Jeudi 6 juillet 2006 à 18:40

Petite curiosité cowboyenne, je me demande ce que sont devenus toutes ces cavalières dont j'avais fait le regroupement il y a six mois... Pour voir l'article, cliquez sur ce lien.

Procédons par élimination.

 Je vais citer en premier lieu les blogs qui n'existent plus (ou qui ont été relancés sous un autre nom sans que je sache); ou qui ne sont plus en fonctionnement depuis longtemps (+ de 2 mois):

brezhonneg: elle ne serra pas resté très longtemps, se serra converti un moment en un blog qui ne parle pas des chevaux mais à l'heure actuelle le blog n'est plus. Pour lui parler elle vient souvent sur le blog de Raphou.

bibi2813: ce blog n'est plus en activité depuis janvier...

starciel: ce blog n'est plus en activité depuis février...

Hidalgo: ce blog n'est plus en activité depuis décembre 2005...

Titdemon: n'existe plus sous le nom de la première propriétaire, maintenant sur le blog de elSewhere.

CoCoNutS: devenu blue-confession.

babytaurus: plus posté depuis avril...

Germaine: n'existe plus...

By.pepsy: est devenu pepsy (à confirmer)

Lerayondesoleil: pas de nouvelles, n'existe plus...

elChe: je sais que ce blog à changé de nom mais je ne sais plus lequel c'est... Donc si vous tombez dessus, alors vous serrez bien tombé ^^ (le premier blog était très bien).

mOnpOudlard: pas posté depuis Mars, pourtant MissMistral reste présente, irréguilièrement mais présente tout de même...

Ensuite, les blogs toujours en fontionnement:

Italiaforever [& Londonday] (même auteur)

Punkeuzz (même si y'a eu des hauts et des bas)

Anna

aLeXophiE

soft-snow

nothing (ce n'est plus ce psedo mais je me souviens plus du nom, donc si tu passe par la Val préviens moi ;)

degraal

pzych0.-.ch0z  (qui était auparavent  00-fraiz0o-00 et auprès dequi je m'escuse pour l'oubli ^^')

Voilà, six mois plus tard, douze blog sont morts, quatre ont été réorientés, et seulement six ont "survécu" sans parler du mien...

C'est un peu dcevant bien sûr, mais je reste persuadée qu'il y a toujours de nouveaux blogs cavaliers sur cow, et que je finirais bien par les dénicher =) Ou qu'ils se manifesterons (n'hésitez pas à laisser un com ou un tag)

Mise à part, j'ai toujours ma fidèle Raphou avec Italiaforever et Londonday, mais actuellemnt elle est en Angelterre pour les vacances...

Et aussi Maud, Maud96! La seule non-cavalière qui se soit autant interessée à mon blog! Et c'est pour son ouverture d'esprit, sa lucidité, ses comparaisons et sa curiosité que je l'apprécie autant!

Merci à toutes les deux ;)

Et aux autres évidement =)

MaX

Par kate le Jeudi 6 juillet 2006 à 18:42
Vi c'est sur ! mdr ! Moi je suis une cavalière assidue et membre de c0w depuis bientot un an !!! Survivor aussi ? XD ! T'inquiète pas, des cavaliers on doit pas en manquer ! Mdr ! Bisous !
Par VaL--- le Jeudi 6 juillet 2006 à 23:11
Coucou ! :) C'est vrai que n0things est un peu hors service.. j'ai un new blog, mais il parle pas vrm de chevaux, ma bon... < http://misss-val.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://misss-val.skyblog.com

ton blog est toujours autant bien, j'y passe souvent pour voir les news article, mais j'suis trop flemmarde pour poster des com's---
par contre, y'a plus les ptits concours-quiz , dommage :(
lol
bîz
Par soft-snow le Vendredi 7 juillet 2006 à 9:19
Les blogs, comme c'est éphémère, ça naît un jour pour s'éteindre le lendemain...mais ce sont souvent de bons moments, des passions, coups de gueule, récits interminables, photos parfois décoiffantes, parfois sublimes.
Et puis les blogs nous ouvrent de nouveaux horizons...Garcin par exemple...;p Contente que ça t'ai plu :)

Bisou
Par pzych0.-.ch0z le Samedi 8 juillet 2006 à 12:39
niark, on me site mm po :(
Par Dame2Lotus le Dimanche 9 juillet 2006 à 14:33
Moi c'est mieux je passais ici inaperçu, tes reprises je les ai toujours lu (a).
Je reviens sur un blog moins équin ;-).
Par micr0beuh le Lundi 10 juillet 2006 à 11:33
moi j'ai fait un nouveau blog car plus de place sur l'autre =/
en tou ka je continu toujours a visiter et aimer ton blog =)

gro bizou
Par micr0beuh le Lundi 10 juillet 2006 à 11:33
(je suis punkeuzz.cowblog ^^)
Par cheval-par-max le Lundi 10 juillet 2006 à 11:54
Je sais bien que tu es punkeuzz ^^' je l'ai bien vu sur ton blog =)
Par MissMistrAl le Lundi 10 juillet 2006 à 12:23
La raison du 'hors-service' de monpoudlard est très bète: je ne me rappelle plus ni du mt de passe, ni de ladresse e-mail que javais prise, vu que je laivais créée exprès (ne menb voulez pas davoir une si petite mémoire svp), sinon, ce blog serait suprimé, étant donné que je n'ai pas le temps de le continuer...
Par ilovehorses93 le Lundi 10 juillet 2006 à 13:13
Et mOii ? ^^
Dommage pOur les blOgs "mOrts" si On peut dire ca cOmme ca =/
Par cheval-par-max le Lundi 10 juillet 2006 à 13:22
Désolée Ilovehorses93 mais je t'ai oubliée ^^' et je m'escuse auprès de tout ceux/celles que j'ai oublié!!! Désolée ^^'
Par ilovehorses93 le Lundi 10 juillet 2006 à 19:16
C'est pas grave xD Et mercii pOur tes cOm'Zz ! Sa me rassure pOur les hauteurs du cOncOurs ^^ BiiyOu
Par skyzowind le Mardi 11 juillet 2006 à 16:01
bah le mien ne parle pas que de chevaux ! dsl.
Par soft-snow le Mercredi 12 juillet 2006 à 14:19
Venue te signaler un autre blog parlant de chevaux, celui de pouns78 :)
Dommage que ça se cantonne à des photos sans trop conter la passion, mais ça nous fait un cavalier cow de plus !

bisou
Par kitchen remodeling spokane wa le Mardi 23 mars 2021 à 17:55
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant
Par indianewsagency le Vendredi 8 avril 2022 à 11:17
We have enjoyed visiting your website.The information that is on your website is very beneficial for us. <a href="https://indianews.agency/">Latest Hindi News</a>.If you want to read latest news in Hindi then you can visit our website.You will feel very good coming here and you will get all the information in Hindi and in simple language.
Par lyricsfufa le Jeudi 26 mai 2022 à 11:24
You are such a great blogger. We are create all songs <a href = "https://lyricsfufa.com/"; >lyrics in hindi</a> our website. You go to our Lyrics Fufa website and check all best song lyrics in hindi and english language.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/893962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast