Lundi 1er mai 2006 à 17:01

Bon, puisque Madâââââme le Chef londonday veut absolulment que je le fassent, y'a pas moyen de dire non... Enfin je crois... Et puis bon, c'est pas si grave,  hein, je pense (dumoins j'éspère!) que je vais survivre à ça:


Si j'étais...


Une couleur


heu... le rouge peut-être, ou alors le bleu, oui, ça me va bien le bleu... Allez, va pour le bleu =)


Une saison


L'été, ouais l'été, j'aime bien l'été, le soleil, les cigales, la mer, la chaleur, le jardin, la piscine...


Un alcool


Je suis pas une grande connaisseuse, mais j'aime bien la bière (Kro), ou le Boomerang, oauis c'est bon ça =)


Une boisson


Je dirais... Grenadine, Ice Tea, jus d'orange.


Un phénomène naturel


La pluie. Mais une pluie douce, qui se rapproche du crachin breton, parce quand on a la tête plein ça fait énormément de bien de courire ou pédaler sous cette pluie, ça décompresse...


Un paysage


Une foret dans le Nord, un truc avec des VRAIS chênes, des VRAIS arbres et sous-bois... Pas une pinede à deux balles...


Une chanson


Oula, j'aime tellement de chansons, de genres, de musiques... Je dirais... One Of Use de Joanne Osborn.


Une partie du corps


Heu... Les yeux...


Un des quatres éléments


Le feu, c'est celui dont je me rapproche le plus et que j'aime le plus...


Je passe à...


elSewhere - Italiaforever (haha tu dois le refaire sur celui là =P) - MissMistrAl - punkeuzz


MaX

Par londonday le Lundi 1er mai 2006 à 17:50
Espèce de sadique =P =P
J'ai le droit de faire copier/coller ^^?

Au fait, Mission Impossible, c'était le 2 sur la une et non pas le un sur la deux mdr! =D
Et Jeannot, il ne ressemble pas DU TOUT à Tom [mais la désillusion serait trop cruelle pour que je l'en informe ^^].

+++
Par ilovehorses93 le Lundi 1er mai 2006 à 20:59
Ih ih, tu m'as épargné =) Merci =P mdr
Par MissMistrAl le Mercredi 3 mai 2006 à 9:25
bon daccord, je le ferai un jour... Quand jaurai le temps... Mais tinquiète, je le ferai ;)
Par elSewhere le Jeudi 4 mai 2006 à 16:31
Moi je dis la une et la deux mais bon m'en mele pas xD
Mdr
Moi je l'ai dja fait =)
Par punkeuzz le Samedi 6 mai 2006 à 23:13
merci
je le ferais quand j'y penserais lol (la flèmingite me décole plus en ce moment)

b'zouilleuh ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/677314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast