Mercredi 12 juillet 2006 à 20:04

J'avais jamais remarqué à quel point l'odeur de la corne brulée était agréable...

Lorsque le maréchal vient, qu'il pose le fer brulant sur la corne du cheval, et que cette odeur particulière se dégage, c'est extraordinaire... Ce n'est pas la même odeur que lorsqu'on brûle un cheveu ou quoi, qui donne une odeur acre. Là c'est différent, comme si l'odeur était plus douce, le sabot plus "noble" ^^

Enfin c'est très agéable =) A vous de juger maintenant ;)

MaX

Par soft-snow le Jeudi 13 juillet 2006 à 9:27
Si une odeur me rappelle les chevaux, je l'aime...
<3
Par TsunAmi le Jeudi 13 juillet 2006 à 11:36
Moi, cette odeur, je ne sais pas... Elle est étrange... Je ne saurais pas dire si je l'aime bien... La prochaine fois, il faudra que j'y fasse gaffe! =)
Par anna le Jeudi 13 juillet 2006 à 20:16
t'es pas la seul, j'adore cette odeur ou celle de la corne tout cour même si c'est un peu fort! :D
Par maud96 le Samedi 15 juillet 2006 à 9:57
Dans tous les villages du Lot, il y a encore le bâti, avec la large courroie sur laquelle on plaçait la patte du cheval, souvent sur la place principale du village... mais de chevaux plus !
Par ilovehorses93 le Dimanche 30 juillet 2006 à 16:04
J'ai jamais fais attentiOn, je le ferai la prOchaine fOis :)
Par picapo le Lundi 18 juin 2007 à 15:51
J'aime bien cette odeur aussi quand le maréchal ferrant vient.
Par private detective wichita ks le Mardi 23 mars 2021 à 18:09
Merci beaucoup!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/915133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast