Mercredi 12 septembre 2007 à 14:59

Ce mois de septembre s'annonce de -très- mauvaise augure...

* Tout d'abord, très grave, je dois trouver quelqu'un pour prendre Issoire en pension ou en demi-pension, car ni Laura ni moi ne pouvons payer et le propriétaire de la jument a déclaré que si il n'y avait personne pour la prendre en pension d'ici fin septembre, il risquait de n'avoir d'autre solution que la boucherie... Alors si vous êtes ou connaîssez un(e) cavalier(e) de niveau galop 6 minimum qui habite aux environs de Montpellier, envoyez moi un MP si vous êtes interessé!!!!!!!!! URGENT!!! Pierre David ne peut pas l'acheter car elle est trop compliquée pour aller en cours. Sinon il l'aurrait déjà achetée depuis logtemps car elle n'est vraiment pas chère du tout... Donc si vous pouviez m'aider.... La vie d'Issoire en dépend...

De toute façon si on ne trouve personne d'ici ce délai, il n'y a pas moyen, Issoire ne partira pas, je ne le permettrais pas!

* Ensuite j'ai des problèmes pour mes cours. Le cours de galop 8 devait se combiner avec les galop 7 le mecredi aprèm, à l'heure habituelle, ce qui voulait dire que nous serrions 2 fois plus dans notre cours. Pour éviter ça, Lila a créé un cours de galop 8 le vendredi soir de 6h à 7h. Il s'avère que toutes les filles avec qui je mont d'habitude y monteront, y compris Lolotte qui va au lycée le mercredi après midi... Seulement pour ma part ce n'est pas si simple, car je fini les cours à 17h30 le vendredi, et je n'ai pas de moyen de transport pour aller à St Pierre, et je met entre 20 et 30 minutes pour y arriver, ce qui veut dire que je ne peux pas monter le vendredi soir...
Alors j'ai deux alternatives:
Soit je trouve un moyen de transport (genre mon frère) et Lolotte me prépare mon cheval à l'avance. Soit je monte un autre jour, sans Lolotte, sans les autres, chose que je n'ai absolument pas envie de faire...



[ clic ]



Par thelutine le Mercredi 12 septembre 2007 à 19:07
jespere ke kil yora une solution pour issoire...
bon courage bye
Par TsunAmi le Mercredi 12 septembre 2007 à 19:34
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est horriiible pour Issoire! Malheureusement je connais personne a Montpelier... Mais je croise très fort les doigts!!!

Pour les cours, je connais bien ca, c'est vraiment embêtant, mais je pense que si ca va pas autrement, et que tu vas monter un autre jour, tu connaitra pleins de monde en peu de temps! Après, je comprends trè-s bien que t'ai pas envie de changer et de partir d'un si bon groupe! ...
Par micr0beuh le Mercredi 12 septembre 2007 à 23:45
je suis dégouté pour issoire... je ne connais personne qui habite près de Montpelier malheuresement , je l'aurais bien prise moi snif mais bon j'habite en région parisienne et en + de ca j'ai déja ma jument , ce ferais beaucoup quand même... snif
courage! je suis sur qu'elle trouvera quelqu'un je croise les doigts
Par inconnue...... le retour le Jeudi 13 septembre 2007 à 8:19
en effet pas cool la rentrée ! j'avais vu sur internet des sites pour rechercher des demi pension , tu peux passer une annonce pour issoire, tu trouveras peut être quelqu'un ! tu as www.1cheval. com, www.lesaboteur.com, www.demi-pension.com ... et encore plein d'autres ! et peut être que dans le club, il y a d'autres personnes qui aiment bien la jument mais que tu ne connais pas encore ! je croise fort les doigts pour toi ! bon courage !
Par bonne-esperance le Vendredi 14 septembre 2007 à 18:56
Quelle horreur ! Combien coûte la pension d'Issoire ? Et la jument, combien coûte-t-elle ? Et que veut dire "trop compliquée" pour aller en cours ? Pas simple tout ça. Tiens nous informés !
Par maud96 le Dimanche 16 septembre 2007 à 18:47
J'espère pour toi que les choses se résoudront... et que quelqu'un voudra bien d'Issoire...
Par 192.168.1.1 Login le Jeudi 27 février 2020 à 6:25
192.168.1.1 is the IP address used to login routers. Many brands use 192.168.I.I IP address as their default admin IP and users can access or login 192.168.1.1 to change the password or configure the router.
Par private investigator sacramento le Mardi 23 mars 2021 à 18:07
Heureusement, je me suis retrouvé sur un bon site! Je ne perdais pas mon temps
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2199614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast