Dimanche 2 juillet 2006 à 20:05

Voici une vidéo du barrage de la 1.20m de cet après midi! Waou! Ca décoiffe! (malgrès une barre sur le dernier...)

Si la vidéo ne marche pas directement, cilquez sur ce lien: vidéo

MaX

Par MissMistrAl le Lundi 3 juillet 2006 à 13:23
oui, je connais, c'est vachement impressionant, a notre club aussi ya des fois des grands concours, le dernier c'était 1m30!! =)
Par soft-snow le Vendredi 7 juillet 2006 à 9:30
Félicitations ! Rien que pour le contrôle...
Je fais pâle figure avec mon galop 4, mais j'aimais beaucoup regarder les parcours s'enchaîner...j'aime toujours d'ailleurs. Vivement la fin des études que j'remooooonte.
Par Mummy-blue le Vendredi 7 juillet 2006 à 14:56
félicitation ui!!!très bo parvours!!une vrai métrise!!!moi je n'est que mon galop 3 ^^
Par ilovehorses93 le Lundi 10 juillet 2006 à 13:25
Rien à dire >> beau parcOurs ! Beau tracé, beaux sauts . . . wahOu =D
Par miss-eclipse le Dimanche 30 juillet 2006 à 11:41
magnifique parcour ! félicitation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/878395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast