Mercredi 14 novembre 2007 à 14:47

Je fête pour la troisième année consécutive mon anniversaire sur ce blog!
Joyeux anniversaire Max!!!!


Pour le moment j'ai reçu comme cadeaux:
-un hyper méga giga bien lecteur MP3 de mes ami(e)s du lycée
-le DVD du film Mémoire d'une geisha dont je rêvais depuis des lustres
-une paire de bottes (citadines hein, pas de cheval)
-des sous, des sous, des sous!
Je risques d'avoir encore un ou deux cadeaux en plus ce week end quand je verrais mon papounet :)
Par kapi le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:53
Moi comme cadeau, je t'offre un commentaires et ma bonne continuation pour ce blog, ça te va?
Par laFraiz-attitude le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:25
et ta pas encore u mon cado !!!
attention sa vo tous les cado du monde ttu va voir!!! [ sans me vanter.. lol]
ta plus k attendre dimanche !!!!
gros poutou
ta lolotte
Par STL le Jeudi 15 novembre 2007 à 23:13
dis-donc t'es drôlement gatée! :) Joyeux zanni ;)
Par bonne-esperance le Vendredi 16 novembre 2007 à 14:58
Joyeux anniversaire, ma grande !!! Quel âge as-tu ? 17 ou 18 ? Je ne sais plus...+++
Par nashville guitar teacher le Mardi 23 mars 2021 à 17:29
Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer?
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:19
Happy anniv
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:19
Have a nice day
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2312419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast