Mardi 28 novembre 2006 à 12:30

[AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! GRRRRRR!
Je suis allée faire un tour sur mon habillage, je ne sais d'ailleurs même plus pourquoi, et me voilà avec une banière toute moche, car l    mienne a disparu toute seule! je n'ai même pas touché à ces propriétés!!!!! ET CA M'ENERVE!!!
J'éspère que j'ai gardé l'original sur l'ordinateur de mon père, car là je suis vraiment énervée ! ! ! :( :( :(
GRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!]





Edito: voilà, j'ai retrouvé ma banière chérie :D Ouf ;)


photo: Yann Arthus Bertrand [je viens de me prendre un avertissement parce que je n'avais pas cité la source, merci bien ><]
Par kaa le Mardi 28 novembre 2006 à 12:35
et oui
quand on a fait du CSS , il ne faut jamais retourner dans les menus habillage ...
Par isalou le Mardi 28 novembre 2006 à 17:05
oui l'ancien était beaucoup mieux ... j'espere que tu va le retrouver !!!
Par kaa le Mardi 28 novembre 2006 à 19:58
me rappelle plus de l'ancien
mais tu vas nous en refaire un superbe , non ?
Par TsunAmi le Mardi 28 novembre 2006 à 20:32
Aaaah le truc qu'y énerve bien fort!!! Mais je suis sure que tu vas nous en concocter un super =)
Par horse.land le Dimanche 3 décembre 2006 à 12:53
merci de ta reponse!
Par doula houston tx le Mardi 23 mars 2021 à 17:30
Je savais que c'était le meilleur!
Par Happy mother's day! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:26
Ohmy, I can't wait for more
Par Happy mother's day! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:27
Celebrate!
Par Happy mother's day! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:27
lovely
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1385549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast