Jeudi 19 novembre 2009 à 11:07

Dimanche 6 décembre 2009
Concours de saut d'obstacle interne
Centre équestre Saint Pierre

http://cheval-par-max.cowblog.fr/images/7/CapturePhotoMozillaFirefox21.png


Je me suis inscrite à ce concours en E1. Je pense y faire 2 tours noralement, s'il y a assez de chevaux disponibles.

J'ai hate, car je veux faire des concours, fouler les terrains et voler par dessus les barres.

Par kasan le Dimanche 22 novembre 2009 à 21:59
ça me rappelle mon premier concours XD avec Astérix, rah ce poney il était bien ^^
Par cheval-par-max le Lundi 23 novembre 2009 à 9:06
Mais Astéix est toujours là :) Moi qui bosse au club tous les samedi je peux te dire qu'il est toujours là et qu'il fait le bonheur de tous les jeunes cavaliers :)
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 24 novembre 2009 à 21:27
Bonne chance, en espérant que tu t'éclates autant que le dernier :)

Moi je voulais aller à Bilbao ou Barcelone voir Rammstein mais personne voulait venir avec moi vu le prix... !
Par kasan le Lundi 30 novembre 2009 à 19:44
OOO je m'en doute que ce pépère est encore là ^^ d'ailleurs Droopy y est toujours?
Par cheval-par-max le Lundi 30 novembre 2009 à 22:43
Oui oui, Droopy, Kéops, Jackpot, Calin, Astérix, Obélix... Et je ne sais pas si tu connais Duc et Arthur? Bref ils sont là :)
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 30 novembre 2009 à 23:39
Héhé oui, faute de monter en club j'apprends en lisant sur internet et ton blog en fait partie !

Pour le concert Lyon j'avais regardé et niveau date c'était pas du tout possible, pour ça que j'avais plus retenu ceux en Espagne en fait ! Mais c'est gentil de proposer :)

Mes ongles ils sont pas longs, ils font semblant :P
Non mais en fait je monte pas régulièrement moi donc ils survivent ! Mais je les coupe régulièrement juste parce que j'en ai marre d'eux ! J4aime bien les avoir longs mais j'ai pas l'habitude encore, du coup des fois y'en a marre !

Ma chambre oui, c'est sur que je m'y ferais mais pour le moment, plus je sens que ça se rapproche plus j'ai peur du futur et l'ambiance chez moi ne me facilite pas la tache , mais bon, me reste quelques mois encore !
Par kasan le Mardi 1er décembre 2009 à 13:51
Ouaip ^^ je montais Duc Furibond et heliante souvent en cours ^^ Duc en dressage d'ailleurs niveau frein c'était pas ça à l'époque XD Furibond en saut et Heliante de temps en temps en dressage ^^ Arthur je l'avais monté en saut pendant une brève période. Enfin je montais depuis ma première année d'équitation le plus souvent Furibond ^^ Mais je ne sais pas ou il est parti donc ça me mine un peu .
Par kasan le Mardi 1er décembre 2009 à 13:54
PS: Rammstein c'est un groupe plutot scénique dommage que tu ne puisses pas les voir, j'ai beaucoup d'amis qui les ont vu à Nimes et il parait que c'était énorme.
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 4 décembre 2009 à 9:48
Hop, t'as mon mail normalement là ^^
Par http://www.whisperinggallery.nl le Mardi 2 août 2016 à 2:51
Et d'après ce que j'ai pu voir de lui dans les autres cours il dresse aussi bien.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:01
Je suis contente de mes progrès.
Par lash extensions le Vendredi 23 octobre 2020 à 16:07
woaaah! been dying todo this too!
Par construction loan lenders le Mardi 9 mars 2021 à 4:25
don't be a bad influence
Par mortgage companies le Mardi 16 mars 2021 à 5:35
good post
Par guitar lessons dallas le Vendredi 26 mars 2021 à 5:10
Je suis étonné par la façon dont vous avez expliqué les choses dans cet article. Cet article est très intéressant et je suis impatient de lire plus de vos messages. Merci de partager cet article avec nous.
Par Jenn Brew le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:57
Cant believe this article made soo much sense now. You really have a talent for this! Continue pressing on!
Par Cbd cream for sports le Vendredi 16 décembre 2022 à 19:21
This written piece gives fastidious understanding yet.It’s amazing in support of me to truly have a web site that is valuable meant for my knowledge
Par horse racing betting system le Mardi 23 janvier 2024 à 7:50
We have a site for sports games. You must be interested.
Par blackjack online le Vendredi 26 janvier 2024 à 4:37
Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!
Par Hackear Instagram gratis le Mercredi 20 mars 2024 à 13:11
I’d have to check with you here. Which is not something I usually do! I enjoy reading a post that will make people think. Also, thanks for allowing me to comment!
Par Red Boost le Mardi 26 mars 2024 à 7:53
Blogs ou should be reading… [...]Here is a Great Blog You Might Find Interesting that we Encourage You[...]……
Par Herpesyl Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 9:39
I have been meaning to read this and just never obtained a chance. It’s an issue that I’m really interested in, I just started reading and I’m glad I did. You’re a fantastic blogger, one of the best that I’ve seen. This weblog undoubtedly has some facts on topic that I just wasn’t aware of. Thanks for bringing this stuff to light.
Par Emperors Vigor Tonic le Mercredi 27 mars 2024 à 11:31
I just added this blog to my rss reader, excellent stuff. I like your writing style.
Par Herpesyl Reviews le Jeudi 28 mars 2024 à 9:31
When I came over to this post I can only look at part of it, is this my net browser or the internet website? Should I reboot?
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 8:25
Regards for this marvellous post, I am glad I observed this internet site on yahoo.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 9:39
Hi my loved one! I want to say that this article is amazing, great written and include almost all vital infos. I would like to peer more posts like this .
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:10
Hi my loved one! I want to say that this article is amazing, great written and include almost all vital infos. I would like to peer more posts like this .
Par emasslot88 le Mardi 9 avril 2024 à 9:24
Hi my loved one! I want to say that this article is amazing, great written and include almost all vital infos. I would like to peer more posts like this .
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 9:01
Hi there, I must say that Tales from abroad » Blog Archive » Rafting is a extremely excellent place to slack from function I really really like your blog and I’ve already bookmarked it. Make sure you, maintain it up to date much more often. Thank you!
Par planet clicker le Mardi 23 avril 2024 à 9:27
Your writing is so excellent, I couldn't help but share it with everyone. We hope you will share more with us!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2933524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast