Mercredi 17 mai 2006 à 14:36

¤ Concours ¤



Premièrement, ce dimanche 21 mai je sors en concours de saut d'obstacle à Saint Clément de Rivière en E2 (je sais pas encore avec qui, je verrais tout à l'heure). J'ai hate d'y être. J'y vais avec Lolotte et on va encore tous les exploser ;)


*********



Deuxièmement, du 25 au 28 mai, le centre équestre de Gramont (à Montpellier même) organise un grand concours (championnat? grand prix?). Je n'ai pas plus d'information, j'ai appris ça par la radio (j'étais super étonnée d'ailleurs qu'il y ai une pub pour un concours à la radio) mais si j'en apprend plus je me dépèche de le publier ;)


Et pour finir, le 2 juillet je crois bien, il y a un grand concours (encors une fois je ne suis pas très bien infomée =/) à mon centre équestre Saint Pierre (à Lattes).


MaX

Par MissMistrAl le Jeudi 18 mai 2006 à 12:25
Bonne Chance :)
Je penserai a toi et je croiserai les doigts :)
Par kasan le Mardi 7 décembre 2010 à 9:56
J'ai trop hate de retourner à saint pierre l'année prochaine :D j'espère qu'on se croisera un jour :)
Par tattoo removal service le Mardi 9 mars 2021 à 17:31
awesome
Par tattoo removal service le Mardi 16 mars 2021 à 10:01
arms
Par house cleaning olympia wa le Vendredi 26 mars 2021 à 5:57
vous soo inspirant! Merci pour cela!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/726304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast