Mercredi 9 novembre 2005 à 13:43

°° Balade °°
Partir en balade???



Je ne sais pas pour vous, mais moi, dans mon club, on ne fait jamais de balade... Pourtant la balade est agréable autant au cheval qu'au cavalier, permet de se changer les idées, et surtout de passer du bon temps avec sa monture!

Pour l'instant je ne vois que les cavaliers propriétaires partir en balade, selon leur bon vouloir. Ou alors les petitous, qui partent sur leurs poneys, accompagnés d'adultes.

Pourquoi, nous, cavaliers "standards" ne pouvons nous pas non plus gouter de temps en temps aux joies de la randonnées?


Si j'avais un cheval a ma charge, si je venais travailler les chevaux au club, m'est avis que je pourrais tout aussi bien sortir. Mais ce n'est pour l'instant pas le cas...

Cavalliers randonneurs, vous avez de la chance! =D

MaX

Par punkeuzz le Mercredi 9 novembre 2005 à 13:59
hihi

moi je ne fait kasiment que des ballade et rando avec ma jument ^^

(je néglige pas lobstacle et le dressage kan même ^^ )

mais je te conseil de demander a ta prof de faire des ballades parce que c'est vraiment trop bien !!

enfin moi je trouve ca vraiment mieu que le manège ^^

bizoux
Par italiaforever le Mercredi 9 novembre 2005 à 14:03
Chez nous les chevaux sortent jamais en ballade donc dès qu'on met un sabot dans la forêt on a trois chuites, quatres chevaux qui reviennent tous seuls, 5 perdus en route et j'en apsse et des meilleures...

Sur un bon cheval de rando c'est super agréable mais sinon j'avoue que je suis pas du tout à l'aise!
Par cheval-par-max le Mercredi 9 novembre 2005 à 14:36
mdr raphou! ^^

sinon, pour punkeuzz... oui, je pourrai demander a mon prof... Mais bon, je suis pas sur qu'il soit d'accors, pasque genre lui c'est plutot obstacle/dressage... mais bon, je peux toujours essayer, mais a mon avis de toute façon il fait pas assez beau la! ^^
Par les-maraudeuses le Vendredi 18 novembre 2005 à 19:07
Nous on en faisait assez souvent en été, dans la forêt, au bord de l'eau i tout i tout.. Le rêve!
Par MissMistrAl le Mercredi 23 novembre 2005 à 8:50
chez nous on en fait quand il fait chaud a la fin de l'année, mais sa dépend aussi du moniteur!! Mais nous, on a de la chance, ya la foret juste a coté, donc s'est pratique!! :D
Par chocodiablesse le Samedi 26 novembre 2005 à 12:51
mah, c'est clair que rien ne vaut un bon galop en pleine nature !

Quand je montait en club, franchement, sa me décevais beaucoup de rester enfermée dans un manége ! Aussi bien pour le moral du cavalier, que pour celui du cheval, je pense que les cluubs devrait "aérer" plus :)
Par aLeXophiE le Vendredi 30 décembre 2005 à 15:38
moi c un club de pleine nature alor je fé jamais d'obstacle sof o passage des galots les sauts ont les fait en pleine nature avec les trons, les fossé, on passe les trous dobu enfin tt c truc la et c bocou mieu ke le manége
Par elChe le Samedi 14 janvier 2006 à 19:09
moi avec mon cheval je ne fais que de la balade je pars seul et je suis libre libre libre c'est génial je choisi les chemins que je veut je fais les galops, les trots comme je veux et surtout je monte a n'importe quelle heure !! et si j'ai envie je peux demander a mon ancienne mono si je peux skatter la carrière pour faire de l'obstacle et quelque truc comme ça lol !!!!
Par nebel le Samedi 23 février 2008 à 18:43
moi je fais QUE de la balade, because chevaux en campagne, c'est agréable c'est vrai, tu te sens libre et tout et tout mais le travail en carriere ça me manque ! ça va faire ... 6 ou 7 ans que je suis pas montée dans une carriere :'(
Par olympia house cleaning le Mardi 23 mars 2021 à 17:37
vous soo inspirant! Merci pour cela!
Par cherryu le Samedi 28 août 2021 à 16:38
I love your content! Great job!



https://acupuncturesantacruzca.com
Par lalisa le Samedi 28 août 2021 à 16:38
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
https://acupunctureboiseid.com
Par lalisa le Samedi 28 août 2021 à 16:41
I wanna know more about this because this is really informative!
https://acupunctureidahofalls.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/299542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast