Samedi 23 décembre 2006 à 21:41



Qui n'a jamais entendu parler de Barbaro, le célèbre pure-sang américain blessé lors d'une course? Atteint au boulet arrière droit, il devait être euthanasié, mais les miliers de supporters qui l'ont soutenus ont convaincus ses propriétaires de le maintenir en vie.

Il se remet tranquillement de ses opérations subies au Penn Large Animal Hospital de New Boston, en Pensilvannie.

Il a même donné son nom à un fond destiné à receuillir de l'argent pour soigner des animaux dans la même situation que lui.



> Pour les interessés, voici une petite vidéo de Barbaro, très émouvante... <

Par londonday le Dimanche 24 décembre 2006 à 11:55
Merci pour cette vidéo, je n'étais pas au courant.... [^^] . Mais ça m'a terriblement émue, j'ai bien cru que j'allais faire la fontaine derrière mon PC. Il a tellement une bonne tête ce cheval... Du coup, je e remets en question, parce que c'est un peu mon rêve d'être véto comme ça quoi. Fin je sais pas . Mais merci en tou cas =D! J'espère qu'il va continuer à guérir comme ça, les images de ses premiers pas sont magiques!
Par ilovehorses93 le Lundi 25 décembre 2006 à 13:54
Il se remet ? C'est super ! =D

Je ne connaissais pas son histoire avant de voir cette vidéo qu'une amie m'a passé...Le pauvre =S

Il faut qu'il continue dans cette voie ! Il est adorable, ce cheval =)
Par micr0beuh le Mercredi 27 décembre 2006 à 20:42
piouf vidéo qui ma bien fait pleurer!
félicitation au véto !
Je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire , je deteste les courses...
ce cheval a eu de la chance et a vraiment du courage!
c'est génial qui s'en est sortis!

bizou
Par parazitteuh le Vendredi 29 décembre 2006 à 14:05
j'ai deja entendu parler et j'avais deja vu la video! superbe cheval quel courage!
et pareil que micr0beuh je trouve que les courses c un peu nul quand meme!
Par bakersfield private investigator le Mardi 23 mars 2021 à 18:09
Pouvez-vous créer un livre audio! C'est génial!
Par moldremovallongislandny. le Samedi 25 juin 2022 à 18:53
This is really awesome! i love it
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1462520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast