Mercredi 4 janvier 2006 à 14:10

J'aime pas Bob l'éponge!!!



J'dis juste ça, meme si ça vous interresse pas, parce que tout le monde est là à dire


"bob l'éponge c'est trop bien"


"bob l'éponge mon Namoureux"


"j'adore bob l'éponge"...


Ca m'énerveuh!


MaX

Par lilith.in.moOn le Mercredi 4 janvier 2006 à 14:12
Phénomène de mOde ^^ Moa je préfére son pOte l'Etoile de Mer =D
Par indian-popcorn le Mercredi 4 janvier 2006 à 15:41
Bob l'éponge carééééééé!
moi non plus jlm pas trop trop très beaucoup...mais je le préfère à Dora l'exploratrice.
Tuons Doraaaaaaaaaaaa!!!
Par anna le Mercredi 4 janvier 2006 à 17:43
moi non plus j'aime pas
Par n0things le Mercredi 4 janvier 2006 à 20:06
pffiou, t'es pas la seule, moi il me tape trop sur le système celui la..

bisoux

ps : trop belle ta musique !
Par italiaforever le Mercredi 4 janvier 2006 à 20:56
MDR!!!!
Franchement, je regardais ce truc-là ya super longtemps, genre à ses débuts sur Tfou [TF1 le samedi matin, quoi]. Je détestais je trouvais ça tellement naze!!!
Et puis maintenant, je le prends au second degré, on regarde ça avec un copain et ça nous fait bien rigoler... Bon certains sont vraiment raz-les-paquerettes, mais d'autres sont hilarants!!
Après, je dis pas ça pour suivre les autres... J'irai pas acheter la peluche =D ...
Par Bzh le Mercredi 4 janvier 2006 à 21:02
Je suis pourtant assez fan des dessins animés mais ceux de maintenant pfiou..quelle nullité dont Bob l'éponde...Je regrette mon enfance ^^ (je vous l'accorde c'est pas si vieux^^)
Par le Mercredi 4 janvier 2006 à 21:14
vous avez le droit d'aimer bie nentendu ^^ Logique! ^^
MAis moi perso j'aime pas du tout...
Par cheval-par-max le Mercredi 4 janvier 2006 à 21:17
Heurm... c'était moi qui parlais dsl ^^
Par hapiness le Jeudi 5 janvier 2006 à 8:49
OOuuaaii m@x!!
Tu déchires!!!
Moi aussi j'aime trop!
J'en ai même fait un article!!!
Par LuciUsMalfOy le Jeudi 5 janvier 2006 à 12:28
moi ossi j'aime pas!!!
Par cheval-par-max le Jeudi 5 janvier 2006 à 17:51
Hein? Hapiness??? Je suis en trai nde dire que j'aime pas -_-' ... Mdr !
+ MaX + [histoire de changer de refrin^^]
Par lacassepied le Dimanche 8 janvier 2006 à 11:04
en plus il a une sale tronche=)
Par HaTcHoUmEtTe le Mardi 10 janvier 2006 à 19:34
J'ai halluciné quand j'ai remarqué ça:
<<BoB L'ePoNgE, un effet de m0de?!>> Mdr xD
Y'a vraiment du n'importe koi desfois -_-' LoL
Par Adosolent le Mercredi 11 janvier 2006 à 21:05
Arg hélas moi j'adore :$ Et je le suis depuis c'est début =]
Par MissElise le Samedi 14 janvier 2006 à 19:06
moi jtouv' bob léponj mimi !!! et mm si g 12ans , g déja vu pluns dépizode et j trouv' sa maran !!!! ( enfin pr ce ki on laj !) !!! enfin sa ve pa dire ke je regarde les dessins animé ... geuh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/391486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast