Vendredi 3 mars 2006 à 21:13

Maintenance


Etant donné qu'il y aura une maintenance du serveur et de tous les blogs durant le week end et peut etre les jours à venir, je vous souhaite à tous un exellent week end. Moi je dis vivement Lundi, car mise àpart la rentrée, je vais...


AU CONCERT D'INDOCHINE ! ! ! YAHOU! ! ! Et c'est trop exellent, un petit mot là dessus dès que je pourrais, en attendant, a+ le peuple =D



ps: changement dans le blog: retirage du fond musical et du curseur en forme de pomme.


pps: Raphou t'es où??? On n'entend plus parler de toi??? ='(


MaX

Par maud96 le Vendredi 3 mars 2006 à 21:38
Merci, bon w.e. à toi aussi !
Par melo le Samedi 4 mars 2006 à 12:46
Bizarre....J arrive toujours a aller dessus lol^^
bon pas grave tant mieux^^
Tu vas quand au concert?Moi c'est dans presque un an *autant dire l éternité*

mais moi j'te dit que tu vas gagner,avec une tof pareille=)

ciao=)
Par chachamuse le Samedi 4 mars 2006 à 13:00
ahh la chance ! Moi j'irai ptètre à leur concert en Novembre à Lyon ...
Par punkeuzz le Dimanche 5 mars 2006 à 20:06
moi j'arrive a aller sur preske tout les blog.... sauf le mien !!
grrr
lol
sinon bin t'a trop de la chance pour indo !!
bon concert miss !!
gro bizouuu
Par punkeuzz le Dimanche 5 mars 2006 à 20:25
comment on envoi un mail aux admin déjà ?!
^^"
Par MissMistrAl le Mardi 7 mars 2006 à 21:30
bon week-end mème sil est déja fini lol =)
Par mahe le Mercredi 8 mars 2006 à 19:27
Espèce de salope qui va au concert d'Indochine.
Par cheval-par-max le Mercredi 8 mars 2006 à 19:55
Et ouais ! ! ! XD
Par lilith.in.moOn le Mercredi 8 mars 2006 à 20:57
J't'ai vuuuue !! =D
Par cheval-par-max le Mercredi 8 mars 2006 à 21:10
Moi aussiiiii !!! Avec ton amoureux ! ! ! =D
Par postpartum doula st louis le Mardi 23 mars 2021 à 17:34
Ceci est le seul site m'a aidé à la
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/526909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast