Samedi 13 octobre 2007 à 12:30

ENFIN !

Chers lecteurs, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer!!! J'ai trouvé quelqu'un pour Issoire!!!
Une fille m'a appelée il y a quelques semaines pour avoir un peu plus d'infos sur Issoire, mais elle ne pouvait pas la prendre parce qu'elle avait déjà un cheval. Seulement elle en a tout de même parlé autours d'elle et hier elle a trouvé une fille qui serrait d'accord pour acheter Issoire!
Elle connait Agathe une prof de Saint Pierre qui lui a dit qu'elle aurait le niveau pour la monter, c'est déjà bon signe, et puis elle cherche un cheval. Elle a beaucoup aimé les photos d'Issoire et elle viendra donc le week end prochain pour l'essayer!
D'ici là le propriétaire m'a donné l'autorisation de monter Issoire pour la remettre en condition et lui faire perdre les mauvaises habitudes qu'elle a reprises pendant qu'elle n'était pas montée!
Donc ce week end je vais monter Issoire, et on verra en semaine si je peux aussi :D

Je suis vraiment contente pour Issoire et j'éspère que ça va marcher!!! Je l'éspère au plus profond de moi!!!!

Par maud96 le Samedi 13 octobre 2007 à 13:34
Un soulagement pour toi... Je suis contente !
Par londonday le Dimanche 14 octobre 2007 à 13:13
OUUUUUFFF quel soulagement! Je suis vraiment contente pour toi, et aussi pour elle, of course ^^
Par Magali le Lundi 15 octobre 2007 à 10:53
Aaah bah c'est une bonne nouvelle ça !!
Par Elle.a.la.folie le Samedi 20 octobre 2007 à 14:51
Alors ca a marché ?
Par ptite-licorne le Lundi 22 octobre 2007 à 19:44
C'est génial en plus elle a une trop bonne bouille
@+
Par financial advisor spokane le Vendredi 26 mars 2021 à 7:42
Ceci est le seul site m'a aidé à la
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2254144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast