Mercredi 12 avril 2006 à 14:31

Gniiiiii  ! ! !


Désolée, mais j'pouvais plus m'en empècher, j'vous en ai parlé y'a tellement longtemps...  Enfin pas tant qu'ça mais j'écris tellement que ça parait loin, loin! Une fois que vous aurez fini de lire les phrases qui vont suivre, vous vous direz "hein? Ce n'est que pour ça? Et bien..." Mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait... heu... disons... trois mois? Ca peut parraitre court, mais là, c'est long! Alors, ça y est, maintenant que les phrases s'ajoutent, votre curiosité commence à être titillée. "Mais qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir nous dire là?". Ho, ne vous affolez pas, ce n'est qu'un petit évènnement parmis d'autres... Tant d'autres... Tout simplement...


...Dimanche je sors en CSO!!! A Saint Pierre, et tout à l'heure je saurais avec quels chevaux! Je fais deux tours et c'est en E2! =D


Vivement Dimanche! ^^


ps: ça vous fait quoi quand vous rencontrez un garçon... de votre âge... charmant... avec un corps magnifique... qui lui-meme fait du cheval... et qui - peut être - s'interresse à vous? ... J'le rappèlle? Bien sûr! ^^


MaX

Par lilith.in.moOn le Mercredi 12 avril 2006 à 14:33
Juste pour mettre le premier commentaire. Mais j'ai strictement rien à dire xD Je t'embrasse, oui, quand même =D ++
Par double-jeu le Mercredi 12 avril 2006 à 15:20
ihii ten a dla chance =P moi j'ai plus fait deCSO dpui lonten ^^enfin bref
Alros , alors ,si un mec beau et séduisant avec un corps derêves en même temps ?? Huuum et qui fait du cheval aussi ?? ET BIEN moi jte dit foooonce xD Lol !! =P on a qune vie (Oui bon c'est vrai ... Lol on di tous sa , masi cvrai ,dailleurs jdevrè osi foncer Lol ^^)
Par punkeuzz le Mercredi 12 avril 2006 à 18:39
fonceeeeeeeeeeee poulette !!
sort avec le mec !! c'est un bon coup aparamment =p lol ^^
je suis d'accord avec le com en dessous , allé hop profite de ta jeunesseuhhh =D
pui bon courage pour le cso !!
gro bizouilleuhh
Par elSewhere le Mercredi 12 avril 2006 à 21:17
Whouaa vivement lundi!Je dis lundi car lundi[et je compte sur toi] tu nous auras tout marqué,accompagné de photos[sinon tu pourras chanter allo maman bobo^^]et sinan...whouaa t as vraiment trouvé un mec pareil^^ je suis assez désolée mais je crois que je vais un tout tit peu te le piquer =D ^^ mdr
sinon rien à voir avec l article.réponse de ton com:
Oui mais bon il restera un peureux pour toujours...Donc écarts et autres acbrioles seront toujours d actualité xD
Et Lola naan c est pas une RebelPowaaa ^^ c est seulement une juju très [hyper] fainéante xD
Si tu la pousse pas elle avancerait meme pas xD
Oui et c est demain ou j y vais,avec une copine en plus,y aura vingt milles photos xD
Et pourquoi pas QUE sur msn^^

Allez bisous ciao^^

ps:t es hyper chiante t es toujours absente[msn]!!!=p
Par VaL < n0things le Jeudi 13 avril 2006 à 14:34
yESS, moi je sort en concours samedi, me rejouis aussi, j'commencais a rouiller depuis le temps!:)

Lool, faudra ke tu nous en dise plus sur ce garcon que t'a rencontrée,!:=) lol

bisoux,
Par ilovehorses93 le Jeudi 13 avril 2006 à 18:12
C'est super cOol ! Beh bOnne chance pOur tOn cOncOurs hein !
Tu nOus dira avec quels dadOux ?! =P

Beh pOur le gars...hum hum...te pOzZ' pas trOw de questiOns et vas-y !!!! =D
Tu nOus dira, hein ? Z'veux savOir mOa ! Z'veux savOir [t'sais la meuf' grave curieuZz' lOl] ^^'

GrOw bey'zOo
Par maud96 le Vendredi 14 avril 2006 à 22:41
Un w.e. bien occupé en vue ! et avec les "prolongations" prévues....hem, le beau mec bien monté sur son cheval...
Par soft-snow le Samedi 15 avril 2006 à 11:42
Rhooo la chance ! Tu vas passer un bon week-end alors ! Ca fait tell'ment longtemps que je n'suis plus sortie en concours. Déjà deux mois que je n'ai plus approché un cheval. Et ça me manque. M'enfin. Bac avant tout...
Biiiiz
Par permanent tattoo removal le Mardi 9 mars 2021 à 17:32
horeses
Par tattoo removal price le Mardi 16 mars 2021 à 10:02
worthy
Par cleaning services orlando le Vendredi 26 mars 2021 à 5:58
C'est bien! Merci beaucoup!
Par Garden Waste Collection London le Jeudi 1er juillet 2021 à 21:59
This was a really great contest and hopefully I can attend the next one.
<a href="https://ecowasteclearance.co.uk/garden-waste-clearance-london/">Garden Waste Collection London</a>
Par Home Builder London le Mercredi 25 août 2021 à 15:29
<a href="https://ecobuildingltd.co.uk/">Home Builder London</a>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/617508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast