Mardi 20 mai 2008 à 22:49

Vous l'aurez sans doute remarqué...
Il y a eut un petit mais non moins négligeable changement par ici. Une petite musique est venue s'ajouter à mes récits équestres, dumoins pour ceux qui ont la chance d'avoir le précieux duo carte son / enceintes allumées. Pour éclairer un peu la lanterne des quelques curieux:


Over my shoulder - MIKA
Anyone else but you - THE MOLDY PEACHES
Peaches and cream - JOHN BUTLER TRIO
One of us - JOHAN OSBORNE
Bitter sweet - APOCALYPTICA


J'ai tenté de garder un certain style dans les quatre chansons, plutôt calme, pour éviter d'emballer trop vos oreilles au risque d'être totalement déphasé d'avec ce que vous lisez ^^ Seule la dernière, d'Apocalyptica, bouge un peu plus. Sinon j'éspère que j'ai bien choisi l'ordre au niveau des transitions entre chaque morceau. Vous me direz ce que vous en pensez, n'hésitez pas!!!


Sinon un grand merci à cavalli44 pour m'avoir aidé dans cette entreprise hasardeuse ^^ Je vais donc faire partager aux lecteurs, en son nom, les explications pour créer sa propre playlist:

Pour commencer, il faut que se rendres à cette adresse : http://www.myflashfetish.com/
Ensuite, il faut se créer un compte (cliquer sur sign up! en haut à droite). Il ne reste plus qu'à faire sa playlist, choisir le modèle du lecteur (pour ma part, le rond était le seul qui rentrait dans le menu) et les couleurs.
Pour ceux qui ont le plus de mal par contre, le site est en anglais... Mais ce n'est pas très embêtant, la preuve: moi qui suis vraiment nulle, archi nulle en anglais j'ai réussi! ^^

Une fois la playlist créée, le site met à votre disposition une URL qu'il faut copier. De retour sur cow, il y a dans la gestion du blog une partie codes HTML libres dans la quelle on peut coller l'URL copiée plus avant. Une fois la manoeuvre enregistrée, votre lecteur multimédia apparaîtra dans votre menu!

Attention! N'oubliez pas dans votre habillage, au niveau de votre menu, d'ouvrir et de choisir la place réservée à votre code HTML libre. Sans ça, le lecteur n'apparaîtra pas...
Par micr0beuh le Mardi 20 mai 2008 à 23:10
merci pour les nouvelles d'Issoir!
heuresement que ce n'était pas l'artrose alors... parce que ca c'est vraiment la galère , on vient d'en découvrir sur un cheval de mon club (qui est pourtant tout jeune , il a 8 ans) , et c'est malheuresement quelque chose qui ne s'en va pas =S
En tout cas je suis super contente de savoir qu'elle s'est bien adapté à son nouvel environnement , parce que c'est pas toujours facil au début. Je pense qu'elle est heureuse =)

Je te souhaite bon courage pour le bac! j'aurais surement d'autre occasion de te le souhaiter! en tout cas ne stresse pas et puis bon courage pour les révisions!!

bisousss
Par Anaa le Mercredi 21 mai 2008 à 19:30
Apooooooooo (L)
Par cavalli44 le Jeudi 22 mai 2008 à 12:45
J'adore la première chanson, celle de Mika. Je la trouve terriblement agréable à écouter. Je me laisse bercer. :)
P.S. : merci pour le lien :)
Par londonday le Dimanche 25 mai 2008 à 17:37
Très sympa celle de Mika, je ne connaissais que One of us depuis très longtemps et je l'aime vraiment beaucoup.. Ca fait plaisir de la trouver ici. :)
J'espère que tout va bien pour toi dans cette période pré-bac.
Par portland guitar teacher le Mardi 23 mars 2021 à 17:28
Je cherchais ceci!
Par home buddies le Dimanche 9 mai 2021 à 12:10
Budol gang
Par home buddies le Dimanche 9 mai 2021 à 12:10
You might need this
Par home buddies le Dimanche 9 mai 2021 à 12:11
Been wanting this
Par Australia le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:34
Great post but I was wondering if you could write a little more on this subject? I’d be very thankful if you could elaborate a little bit further. Thanks in advance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2567667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast