Samedi 21 janvier 2006 à 21:23

* Glurps! *



Et oui, en fin d'après midi, Lolotte et moi sommes allées à St Pierre pour préparer les chevaux pour le lendemin. Je vous fais un bref rappel, je monte I Love You et elle Gamée.


Bref on arrive, et là... Gamée boite! Donc Lolotte va voir Pierre-David qui lui annonce "Gamée boite? Bon bah tant pis tu fais pas le complet demain"


KOA??? Lolotte: "bon ok, tant pis..." et s'en va, mais les filles lui montent à la tête "attends il peut pas te faire ça ce péd*! T''irras le voir pour qu'il te mette un autre cheval, etc etc" vous voyez le topo... Bref, Lolotte y retourne, mais sans aboutir à rien "désolé mais t'es inscrite en club on peut pas changer.


-et si tu me donne une autre jument?


-non, s'il y a un contrôle ou quoi, c'est impossible."


Larmes, décéption, rébélion, téléphone, en gros LES BOULES ! ! !


Mais, 'fin de compte Pierre-David s'est débrouillé pour lui refiler Fiesta (ouaou la chance! =P) en s'arrangeant avec l'organisateur qu'est un bon ami à lui. Ouf! Mais quelle peur! Ma p'tite Lolotte qui nous a stressé tout ça pendant la semaine, qui a déjà eu du mal à avaler l'inscription en E2... Et pour son premier complet en plus!


Mais ça s'est bien fini, on s'est occupées des chevaux, brossage, nattage, pomponage, est... Puis en stalle et c'est partit, ce soir je dors chez elle et demain matin, RDV à 7h15 à St Pierre...


IMG_2302.JPG


Fiesta


! ! ! GO GO GO ! ! !


MaX

Par italiaforever le Samedi 21 janvier 2006 à 22:15
J'allais le dire...
GO GO GO GO GO!!!!!
et merdouilleuuh les files mêmes si vous me lirez pas avant demain!
Je t'envie ça fait tellement des bêtes de souvenirs... J'pense à vous ;)
+++
Par punkeuzz le Dimanche 22 janvier 2006 à 18:23
bin jespère que ca c'est bien passéééééééééééééééééééééééééééé
je pense qui la vou zy ètes encor , en faite nan je sais pas
^^
tu racontera tout hin ?!!
^^
gros bisouxxxxxxxxxxxxx
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 22:45
Ben bOnne chance =)
Par premium tattoo removal le Mardi 9 mars 2021 à 17:33
power soup
Par tattoo removal service le Mardi 16 mars 2021 à 10:06
the worst
Par cleaning services pensacola le Vendredi 26 mars 2021 à 5:59
Merci pour cette information
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/426018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast