Samedi 7 octobre 2006 à 12:21

Je vous avais rapidement parlé, lors de l'annulation du complet de Laverune, un cso prévu pour le 8 octobre.... Et bien le 8 octobre, c'est demain!!! :D

Ce CSO se déroule à Saint Pierre, donc mon propre club, et je monte Huit et I Love You! Décidément, je monte toujours les mêmes!!! XD



Par TsunAmi le Dimanche 8 octobre 2006 à 8:57
BONNE CHANCE!!!!!!

Chez soi, c'est toujours mieux, non? On s'y sent moins 'étranger' lol
Par eyebrow tattoo removal le Mardi 9 mars 2021 à 17:29
someone
Par pest control companies near me le Mardi 16 mars 2021 à 9:49
bossing
Par doula milwaukee le Vendredi 26 mars 2021 à 5:56
Je me suis perdu une bonne chose que je trouve ce site!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1205212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast