Jeudi 15 septembre 2005 à 17:58



°° Avis à tous les cavaliers montpellierains! °°




Je vous informe juste que le dimanche 25 Septembre je commance la saison avec un concours de saut d'obstacle en E2 dans le poney club PACHKA à SAUSSAN, non loin de Montpellier.






J'éspère
que vous viendrez nombreux, même si ce n'est qu'un concours
entrainement (je dis ça pour les personnes qui sortent en officiels).


Passée cette date, je publierai les photos et mes impressions, résultats, commentaires...

Donc comme je l'ai dis je vous attends, je pense en particulier à "ptitcavaliere" qui monte au centre équestre de Grammont à Montpellier.










L'adresse internet du club: http://www.pachka.fr/

(désolé, je n'arrive pas à faire des liens donc si vous voulez y aller, il faut le taper dans l'URL... héhé... :-) sorry!)




MaX







Par titecavaliere le Jeudi 15 septembre 2005 à 21:43
cc ben je savais po quil y avait un concours le 25 septembre mais avec mon club (grammont) on le fait po.

par contre on fait celui du 16 octobre c'est un cso a st gorge equitation et puis un concours complet le 30 octobre a lunel viel.voili pour le moment c'est tout.on devait en faire (cso) le 2 oct a la grand emotte mais il a ete annule pour manque dorganisation voili bizzox



ps: je nai plus mon blog (titecavaliere) un connard me la supprime donc ne cherche plus a aller desus

kisss
Par italiaforever le Vendredi 16 septembre 2005 à 20:28
Bonne chance alors! Hâte d'avoir tes impressions...
Par cheval-par-max le Samedi 17 septembre 2005 à 21:44
Merci pour les encouragement.

pour titecavaliere, sais-tu que le 16 octobre (cad le meme jour que ton concours à Grabel, il y a un concours à mon centre équestre: centre équestre St Pierre à Lattes. Mais bon, c'est juste une info comme ça, parce qu'il y a de grandes chances pour que j'y sois. Quand au complet de Lunel, pourquoi pas, de toute façon je comptais sortir en complet cette année, donc peurt-être que j'irrais, je ne sais pas encore.

Voili voilou et à bientot pour de nouvelles infos! :-)
Par cherryu le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:43
I love your content! Great job!

https://acupuncturelubbock.com
Par jennie le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:43
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
https://acupuncturesacramentoca.com
Par jennie le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:43
I wanna know more about this because this is really informative!




https://acupuncturesantacruzca.com
Par blackjack counter online le Lundi 22 janvier 2024 à 8:02
Your article is a perfect article without a hitch. Thank you. My site:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/231973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast