Samedi 24 juin 2006 à 15:47

Anna, jeune fille ayant un blog du même nom, organise un concours de textes. cliquez







"Le cheval à rendu à l'homme des services. Des services les plus importants qui soit. L'homme et le cheval, c'est l'une des plus belles histoires jamais contées. C'est pourquoi, j'organise un concours sur mon blog. Ce concours sera un concours de textes. La plus belle histoire sera diffusé un peu partout sur internet (blogs, sites...) et le gagnant aura une pub sur plusieurs blogs. Le theme est ce que vous voulez, bien sur il faut qu'il traite sur le cheval, 7 participants au moins. Envoyez moi un message pour votre inscription."




---> Inscription <---




Je me suis déjà inscrite, maintenant j'attend avec impatience que vous vous inscriviez, et de lire vos textes aussi! Maintenant je vous laisse pour, justement, commencer à esquisser un plan pour ma nouvelle...


MaX

Par ilovehorses93 le Dimanche 25 juin 2006 à 16:20
Bonne idée ce cOncOurs ! Mais j'suis pas très fOrte pOur les textes dOnc j'vOus sOuhaite juste bOnne chance :)
Par des moines kitchen remodeling co le Mardi 23 mars 2021 à 17:55
Comment puis-je obtenir plus d'infos sur ce que les produits
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/845004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast