Vendredi 8 décembre 2006 à 22:20

AVIS AUX AMATEURS

Dimanche, j'ai encore un concours!!! ^^ Toujours un CSO, mais cette fois-ci c'est un concours interne à Saint Pierre, en entrainement, donc ça veut dire pas de participation club (ça me fait penser qu'il faudrait que je vous fasse un article sur ces histoires de concours clubs). Mais ça va être cool quand même :D Y'aura les copines qui font jamais de concours donc ça va être super simpa, et en plus je refais une E1 :D Je ne sais pas encore qui je monte, je le saurais surement dimanche, et éspère interieurement même si je sais que ça arrivera jamais, que je vais monter Issoire ^^ Rêvons les amis, rêvons !




Par maud96 le Dimanche 10 décembre 2006 à 0:08
Bonne journée pour toi donc demain, j'espère... et, pour t'amuser, une webcam qui montre non des patineurs à Montréal, mais un cheval mi-pommelé dans sa stalle aux USA, ici : http://animal.discovery.com/cams/horse.html#" onclick="window.open(this.href); return false;">http://animal.discovery.com/cams/horse.html#
Encore faut-il que cet Appaloosa (nom de la race) daigne bouger... Bisous et bon succès
Par ilovehorses93 le Samedi 16 décembre 2006 à 16:44
C'est cOol =D
Par ornella le Dimanche 24 décembre 2006 à 12:23
tro belle tte les deux gb !
Par bee exterminator le Mardi 9 mars 2021 à 17:27
Sitter
Par pest control company le Mardi 16 mars 2021 à 9:46
gooding
Par doula jacksonville fl le Vendredi 26 mars 2021 à 5:23
j'ai besoin d'en savoir plus
Par moldremediationtallahass le Samedi 25 juin 2022 à 18:55
Im really excited about this.. cant wait!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1418425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast