Lundi 26 mars 2007 à 18:19

Hier, dimanche 25 mars, il y avait un CSO interne à St Pierre. C'est à dire que ce n'était qu'en entrainement. J'y suis allée pour soutenir Lolotte qui voulait faire un tour en E2 pour contrôler son stress, et s'entrainer!


Eclipse et moi
(archives)

Lorsque je suis arrivée, c'était encore au tour des débutants de passer. J'ai rigolé à voir mes petites du mercredi faire leurs premiers parcours en E4... Certains tombaient, et d'autres gagnaient. C'était très simpa, surtout lorsqu'Elodie, leur monitrice, courrait à coté de certains pour les aider :D
Puis lorsque vint l'heure des E2. Lolotte n'était toujours pas arrivée, problèmes d'heures (il y a eut le changement d'heure, et au lieu d'avancer d'une heure elle a reculé XD). Donc ne la voyant pas arriver, je suis allée chercher Eclipse, qu'elle montait. Lorsqu'enfin elle est arrivée, mon père avait usé d'un stratagème -à mon insu- pour que je fasse un tour aussi! Pierre David a accepté et je me suis vu descerner Eclipse également.

Lolotte s'est mise en selle en retard et a fait une rapide détente pour partir enfin sur son tour. Elle a fait un très beau tour sans faute en 45 secondes! Bravo!
Je récupère Eclipse juste après et file dans la carrière d'échauffement. J e la laisse marcher pour qu'elle récupère. Puis la remet en route. Au bout d'un moment Julie me fait faire quelques sauts. Elle me conseille de tourner avec les deux mains, car j'écartais trop la main et n'utilisais pas assez la rène exterieure. Je refait un saut avant d'y aller puis je file dans la carrière d'obstacle.

   Eclipse et moi (archives)

Une fois présentée, je démarre mon parcours. Eclipse est bien, mais je regrette d'avoir ralongé mes étriers avant d'y aller, je me sentais un peu longue ^^' Enfin bref, je saute le premier obstacle avec une jument un peu hésitante, mais je renforce mes aides et elle saute très bien. J'enchaine les autres obstacles sans problème. Je ne cehrchais pas à exploser le chrono, mmon but était avant tout de faire un beau parcours, sans faute. J'ai donc soigné mes courbes, suis arrivée bien droit et tendue face aux obstacles. Eclipse a très bien sauté. Devant le n°8 elle a un peu hésité mais un petit coup de cravache sur l'épaule l'a incitée à passer le bel oxer ^^
J'ai terminé mon parcours sans fautes et avec 45 secondes également!



Au classement, Pauline est arrivée première avec sa ponette Minouche, Lolotte et moi sommes arrivées deuxièmes ex-equo, et une autre fille est arrivée troisième avec son camargue :)

La suite du programme de la journée: il y a eut le CSO des parents, où jean Louis, le proprio du club pas cavalier pour un sous est passé avec Gamée et s'en est bien sorti malgrès qu'il avait les rènes longues tout le long XD
Enfin il y a eut la E1 où les filles ont toutes fait des fautes mais la plupart étaient contentes, surtout Lila car son cheval était bien ce jour-là :)

Je m'escuse de n'avoir pas de photos, mais comme je vous l'ai dit, mon appareil est HS pour le moment. Lolotte en a pris quelques unes de la E1 mais elles sont parfois floues :S

En bref, journée bien simpa =)



Fostine et Eclipse
(archives)

MaX
Par londonday le Lundi 26 mars 2007 à 20:28
J'adore le CSO des parents ^^ Ca détend trop l'atmosphère je trouve ça fait vraiment du bien!
Sinon, ça fait toujours plaisir un bon petit parcours, sans pression, sans stress, juste pour le plaisir d'enchaîner quoi. Tu as eu bien de la chance ;)!
Par TsunAmi le Samedi 31 mars 2007 à 16:38
Super =) En plus pas le temps de stresser lol! Bravo pour toi et Lolotte, c'est trop drole que vous avez fait ex-equo avec le mème cheval lol! =)
Par ilovehorses93 le Dimanche 1er avril 2007 à 14:17
Ah Ah "chaiiii" t'as fais un parcours aussi =Pp sa te fais un entrainement de plus ^^
Sympa cette journée :)
Par horse.land le Mardi 10 avril 2007 à 15:57
les photos sont super jolie =)
Par spraying for spiders le Mardi 9 mars 2021 à 17:26
watching
Par 3m wrap le Mardi 16 mars 2021 à 9:18
okay sir
Par doula san diego le Vendredi 26 mars 2021 à 5:23
Dieu merci, je trouve cette page!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1756143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast