Dimanche 25 février 2007 à 15:15



Quel magnifique film! Avec Danse avec lui, nous sortons enfin des scénarios hollywoodiens, avec chevaux sauvages et histoires à l'eau de rose! Ici se trame une histoire humaine, équestre, qui nous apprend tellement de choses... Sami Frey incarne avec exactitude l'ésprit écuyer, tandis que Mathilde Seigner s'évade peu à peu des carcans forgés par le mauvais ésprit des centres équestres... Même si le début est dure, avec accidents et traumatismes, la nouvelle rencontre entre l'actrice et les chevaux, trois ans après, la ferra renaître.

Synopsis de Allociné Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval.

> Site officiel <

* (je vous conseille de lire le synopsis long; d'aller voir la magnifique galerie photo; et * surtout de voir la bande annonce)



MaX
Par ilovehorses93 le Dimanche 25 février 2007 à 20:09
J'vais aller l'vOir, il a l'air super bien =D
Par cavaliere le Lundi 26 février 2007 à 18:48
Trop bien ce film ! jadores !
tu as quel galop ?
Bisxxx
Par Jutite-reveuz le Vendredi 2 mars 2007 à 0:09
Je vais y aller aussi moi je pense :)

Bisous Perrinou
Par maud96 le Samedi 3 mars 2007 à 20:54
J'adore les dernières images, quand on voit les 2 chevaux, blanc et noir, en contrebas dans le pré....
Par TsunAmi le Dimanche 4 mars 2007 à 13:12
waouuu il a lair bien! =) jvais essayer daller le voir =)
Par love-generation le Dimanche 4 mars 2007 à 20:58
J'adore ce film! Il et vraiment super, juste une critique, je suis quand même assez dégoutée de la fin !!! Mais sinon, j'adore ces le début, quand elle monte un faux cheval! Mdr
Trop fort!
Bon bin voilà ton blog et vraiment bien fait! bonne continuations
Par ameloch le Vendredi 9 mars 2007 à 12:03
COMME IL A L4AIR TROP COOL
Par picapo le Dimanche 25 mars 2007 à 15:54
Je suis aller le voir il est trop bien.
Par horse98 le Mardi 18 août 2009 à 13:44
slt mo c ameliej'ai 12 ans au mois de fevrier 2010 mais si tu as msn tu voudrais qu'on se parle tu voi sur les chevaux et j'aime ce film je lai en dvd jladore a par a un moment c triste m je laime bien et savoir si tu fer du cheval et ou tu en fais paske moi j'aime les chevaux depui ke j'ai 2 ans enfin bref je te raconterais sa + tard aller bsxxxxxxxxxxxxxxxxx a+
Par https://smallbusinessloanshender le Vendredi 30 avril 2021 à 3:10
where to watch the films
Par https://smallbusinessloansstockt le Vendredi 30 avril 2021 à 3:10
good comments!
Par https://smallbusinessloansaugust le Vendredi 30 avril 2021 à 3:10
best condition!
Par Gina Bae le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:37
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1664412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast