Jeudi 23 août 2007 à 14:37

Etes vous plutôt

BOTTES ou BOOTS
???


La question existentielle du moment
made in Filles-en-bottes

 
MaX
Par filles-en-bottes le Jeudi 23 août 2007 à 16:21
ICI LE BEAU MYSTERY !!! alors ATTENTION!! INVASION DU BLOG PAR MES COMMANDOS D'ELITE!

YA PAS PHOTOO, arretez les fiillles arretez le massacreee, allez cest parti!!

Les chaps on dirais des trucs de cowboy, cest la grunge attitude de la cavaliere qui se laisse aller qui va faire du cheval a larrache, en randonné dans les hauteurs.Franchement la bande velcro, scritch scratch stoppp! le gros GODILLO qui ressemble à UNE DOC MARTINS sans lacet.C'est pas pour rien qu'il refuse les chaps en concoursss c'est pas BEAU!!
OUAI ya des chaps autorisé mais elles sont en cuirs et franchement on dirait quasi des bottes sauf qu'a la cheville ç'est posé et skracher au lieu detre cousu, des bottes troué en gros , vaut mieux l'originale bottes que la pale copie en gros!!!

Franchement revenons a la base de se sport, les postures, l'assiette, la tenue de corps, cette class, feminine et gracieuse sur le dauphin à patte..(ouai pour dire que le cheval cest la class koi) bon bein les bottes sont la finition de l'ensemble, ils vous en faut deux paires une pour l'hiver imitation cuir mais en plastic style aigle, daphna,alezan brillante doublé légère et flexible pour patauger, dans la gadoue l'eau, les jambes gainés et sexy, car rappelons les filles les filles en bottes de cheval cé sexy tout simplemen!!d'une sensualité feminine!!et une nana en botte de cuir de competition lacet et zipé derrière le mollet ça tueeeee, tout, on reve qu'elle ne les quitte plus!!!
Par filles-en-bottes le Jeudi 23 août 2007 à 16:21
Les chaps ok cest plus souple,aéré,bein la garde republicaine n'a plus qu"a en mettre alors ouaaa LA CLASS a coté du president en nike air et chaps .Ke du bonheur.

EN gros je peu aller faire du golf en jogging, du tennis en short en jean, ou de la natation en pantalon sans deconner la loose, moi les chaps ça me tue l'amour et comme vous le verrez sur mon blog, jai pas que mauvais gout!!
ALORS ENVOYEZ MOI VOS FOTOS CAR MAX M'A PROMIS DE M'ENVOYER ENFINDES FOTOS DE CAVALIERE! pour article! filles-en-bottes@hotmail.fr

Par Les-delires-de-Mlle-Fay le Jeudi 23 août 2007 à 16:39
Commando d'élite au rapport.
Que lis je, que vois je ? Comment pouvoir se poser la question ? Qu'est ce qui peut être mieux qu'une botte ?
Définissons la botte : ligne fluide et épurée, aspect esthetique maximal, cheville et pied d'apparence fine.
Pour les chaps heu : aspect walker texas ranger qui peut limite passer (LIMITE) sur un mec, avec ca est ce necessaire de preciser que c'est donc beaucoup moins classe ?
En fait prenons la botte comme un visage normal et les chaps comme un visage de grand brûlé sur lequel on aurait greffé grossierement des bouts de peau.
Après chacun est libre de preferer ce qu'il veut heiiin...
Hum bref tout ca pour dire que quitte a s'exhiber ainsi vaut mieux faire peter les bottes et envoyer ensuite les photos a Mystery qui sera tout content et comme ca chose dite chose faite, on promet on execute ou bien on ferme sa gu***e.
Have a nice day.
Par filles-en-bottes le Jeudi 23 août 2007 à 16:48
oh commando FAY tes brutale !! lol !! MAX est mon amie !! loll ! tueuse !! ah ses légionnaires, et force speciale anti terrorste de la TONG font pas dans la dentelle !! mdrr envoyez des foto de cavalières on en a pas sur my blog ça manque on a pas une seule cavalière dans le staff des filles en bottes !!! filles-en-bottes@hotmail.fr
Par petitebaleine le Vendredi 24 août 2007 à 14:47
Franchement les boots c'est la classe des filles qui s'assume parce que les bottes c'est bien jolie mais c'est partout les mm au moins boots sa change, un peu d'originalité dans ce monde de ressemblance ne peux pas faire de mal ...
Vive les boootttss !!!!
Par Elle.a.la.folie le Vendredi 24 août 2007 à 21:14
Botte à fond :-)
Par TsunAmi le Lundi 27 août 2007 à 12:13
Je ne sais pas encore. J'ai toujours monté en bottes, et là je viens d'acheter des chaps. Non pas pour des raisons d'esthétiques, mais pour des raisons de confort... D'après ce qu'on m'a dit, les chaps permettent de mieux sentir le cheval, et donc... A moi d'essayer maintenant! Je vous dirai plus tard ce que j'en pense....
Après, niveau estétique, je dirai que ca dépend des bottes, et des boots.... C'est sur que la plupart des bottes font plus 'chic' que des boots, mais c'est, pour moi, pas ca qui compte... Voila voila!
TsunAmi, cavalière =)
Par ilovehorses93 le Mardi 28 août 2007 à 13:05
Quand j'étais petite, j'avais des bottes, mais je galérais pour les enlever x'(
Alors maintenant j'ai des boots avec des chaps.
Mais j'ai pas de préférence ^^'
Par micr0beuh le Jeudi 30 août 2007 à 21:21
des bonnes vieilles boots tte grade et hop a cheval
Par thelutine le Lundi 3 septembre 2007 à 20:34
n'eyant jamais eu des bottes en cuirs
je penche pour les chaps et les boots en cuir
:)
bref c mon avis
a ++
Par nebel le Dimanche 24 février 2008 à 10:46
pas en cuir certes, mais des bottes, sans hésitation ! les boots ça prend l'eau très très bas, mais si vous savez ... en bas des élastiques là ... quelle horreur quand y'a de la boue pour aller chercher un cheval au pré avec ça, ou meme patauger au bord d'un lac l'été ggrrr et puis les chaps c'est un peu la galère à mettre quand meme hein, bien coller les scratch là ou il faut sinon ça dépasse et ça s'accroche partout, sans parler des scratch sales qui se défont tous seuls, alors que les bottes tu les enfiles et hop t'es tranquille !
en plus les bottes ça tient beaucoup mieux la cheville ! perso avec les boots + chaps j'ai les chevilles qui partent en live et ça fait pas que du bien (oui elles sont pas tres solides j'avoue :/) !
Par hearing aids corpus christi tx le Mardi 23 mars 2021 à 17:54
affichage absolument fantastique! Beaucoup d'informations utiles et d'inspiration, les deux dont nous avons tous besoin! Relais apprécie votre travail. Avec jeu, vous pouvez donner un nouveau look saisissant.
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:01
I love your content! Great job!


https://tummytuckbatonrouge.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:01
I highly appreciate your work here! Thank you so much!

https://tummytuckwinnipeg.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:01
I wanna know more about this because this is really informative!



https://neworleanstummytuck.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2156236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast