Mardi 6 juin 2006 à 23:34

J'ai pris une grave décision!!!


Non je rigole ^^' elle est pas si grave que ça, simplement, je me suis cresé la matière grise toute la semaine en me demandant comment se déguiser en poisson pour la fête du club... La question qui tue quoi!!! XD


Enfin bref, j'y ai donc longuement réfléchi et ai conclut que c'était impossible à partir du moment où on veut faire réaliste, et de toute façon ça doit être d'une mocheté époustouflante =)


Et puis , aujourd'hui, une idée époustouflante je dois dire m'est venue à l'esprit pour les personnages de dessins animés qui pourraient remplacer ces inconfortables Marin et Dori... Je me suis dit... OUI!!!


ROBIN DES BOIS ET MARIANNE ! ! !



 


click click click click click click click


click


Voilà, il ne me reste plus qu'à demander tout ça à Pierre David, ainsi qu'à mon "coéquipier". Je pense et j'éspère qu'ils voudront bien.




Autre chose, demain c'est l'anniversaire de Lolotte (ovation s'il vous plait!) et pour lui faire plaisir je me suis arrangé pour qu'elle monte Janis, sa petite chouchoute camarguaise =D Photos à venir ;)



MaX


Par maud96 le Mercredi 7 juin 2006 à 6:53
Comme quoi, tu as encore plein de bonnes idées juste avant d'aller au lit !
Et de fait, des nageoires sur le dos des cavaliers, çà faisait un peu ridicule ! ...et clap-clap pour l'anniversaire de Lolotte ! bisous
Par londonday le Jeudi 8 juin 2006 à 19:19
Haaan trop bien!!!
Ils sont vraiment trop adorables eux! Et puis, Robin, notre héros à toutes ^^ Et puis, Marianne, c'est la classe =D
[Tu es sûre que ton partenaire fera bien le Robin? =S]
Par punkeuzz le Vendredi 9 juin 2006 à 10:16
a wai trop bonne idée de costume ^^
ptin me souviens je m'était mis en chat , tout en noir , des oreiles en plastike sur la bombes , le makillage de chat =D et une queue en plastike ke ma mère et moi avons fabriké pour mettre en bas du dos (acroché a une ceinture) c'été trop pas confortable mais torp marent :p j'éssairai de retrouvé les photo ^^
Sinon bon anniv a lolote en retard (dsl =S)

bizouille ^^
Par ilovehorses93 le Vendredi 9 juin 2006 à 21:34
CoOl cOmme idée ! J'espère qu'ils vont accepter ! Et bon anniv' à *Lolotte* en retard même si je la cOnnais pas :s
Par pataclop le Dimanche 11 juin 2006 à 15:12
moi pour la fête du club on devait se déguiser, et déguiser aussi son cheval ( les 2 assortis ) Mon thème moi c'était en punk , j'avais colée, à la colle à tissu ) mis une fausse crête sur son filet, et j'avais mis du faux cuirs sur ses guêtres, et sur le couvre rein . C'était trop top lol
Par tubidy mobile le Jeudi 31 août 2017 à 20:50
A smartphone comprises many different parts of integrated circuitry (ICs) similar to the CPU, any Network IC, any Flash IC, the force IC, any Charger IC, and also Logic IC. Additionally, it is made away of networking related Antenna button and T. F. I. Then one can find the oscillators together with crystals, filters, ROM, together with RAM. Most are the important internal components of a smartphone, which take care of all a functions for display, marketing web, storage, or anything else.
Par postpartum doula dallas le Mardi 23 mars 2021 à 17:33
Je cherchais ceci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/786966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast