Mercredi 20 février 2008 à 11:57

Le nouveau blog de la propriétaire d'Issoire ! ! !

http://piticats.cowblog.fr/


Par polychromatique le Jeudi 21 février 2008 à 19:48
merci pour ton commentaire , pour une fois que j'arrive à retranscrire plus ou moins ce que sont les chevaux et le monde qui va avec sa me fait plaisir que tu t'y identifie un peu :)
Par londonday le Vendredi 22 février 2008 à 20:45
Honte à moi jusqu'à la fin des siècles, j'ai vu avec une mélange de soulagement et de tristesse pour toi que Issoire avait été vendue... et je ne réponds que maintenant!
J'espère que ça n'a pas été un coup trop dur de la voir partir. En même temps, quel soulagement pour toi de savoir qu'elle est entre de bonnes mains! Bon courage en tout cas c'est forcément un moment difficile mais ça va aller j'en suis sûre :)
Par piticats le Lundi 25 février 2008 à 13:38
coucou miss merci je suis trés contente que tu sois passé sur mon cow.
merci d'avoir aussi mi cet article.
pour moi et issoire tout va bien elle se met petit à petit au travail et est trés volontaire.
je vais bosser la jument en hunter et en dressage voila pour le oment d'autre article sur poulette ne sauraient tarder....voila a trés vite
charlene
Par ptite-licorne le Dimanche 2 mars 2008 à 10:13
Merci pour l'info, vachement heureuse que Issoire est trouvé une gentille proprio @+
Par private investigator milwaukee le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Merci beaucoup
Par Sydney nsw le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:50
Great post! I am actually getting ready to across this information, is very helpful my friend. Also great blog here with all of the valuable information you have. Keep up the good work you are doing here
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2455572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast