Mardi 1er juillet 2008 à 20:08

Demain sera l'anniversaire de notre rencontre...



J'ai versé ma petite larme quand même...

Par maud96 le Mercredi 2 juillet 2008 à 19:16
Alors il faut lui offrir une carotte piquée de 2 brins de persil...
Par nebel le Jeudi 3 juillet 2008 à 8:14
T'as des nouvelles d'elle ? parce que le blog de sa propriétaire ... :/
C'est triste comme anniversaire :(
Par Elle.a.la.folie le Jeudi 3 juillet 2008 à 12:51
Bon courage..
Comme nebel : tu as des nouvelles ?
Par Elle.a.la.folie le Jeudi 3 juillet 2008 à 23:07
. Ce n'est pas très sympa de ne pas te donner de nouvelles.. Après tout ce que tu as fais pour cette jument, et elle doit savoir a quel point tu y tiens.. j'espère que tu aura son numéro! Elle habite loin j'imagine sinon tu y serai aller..
Par TsunAmi le Vendredi 4 juillet 2008 à 12:01
On ressent, a ces moments là, une sorte de Tristesse nostalgique...
Par nebel le Vendredi 4 juillet 2008 à 12:19
Aïe... je sais ce que ça fait de plus avoir de nouvelles d'un cheval que t'as aimé et auquel tu t'es attaché, j'ai vécu ça y'a quelques années avec plusieurs chevaux :'( ( le crème de la photo sur mon blog est l'un d'eux).
J'espère que t'arriveras à avoir de ses nouvelles quand même, jusque là c'était une belle histoire...
Par micr0beuh le Vendredi 4 juillet 2008 à 16:33
c'est vraiment pas sympa qu'elle ne te donne pas de nouvelles....
tu devrais trouver un moyen pour aller à son club sans lui demander si tu peu ou pas , t'y va et puis c'est tout.
J'espère en tout cas que c'est une bonne proprio....... et pas le genre de fille qui achète un cheval et qui n'en veux plus 1 moi après.
Je critique pas je la connais pas , mais c'est ce qui s'est passé pour la jument que je monte , sa proprio l'a achété cette année , et 1 moi après , aucune nouvelle , impossible de la joindre! elle ne paye donc plus la pension et ne vient plus du tout.

Du coup la jument est dans lécurie des proprio et mon club a décidé de la gardé , mais ils ne peuvent pas la donner à tout les cavalier (ni la mettre au pré par exemple) sans l'otorisation. Alors ma prof m'a demander de m'en occupé , et c'est avec elle que je fais les concours et le championnat de france =)

tiens nous au courant si tu as des nouvelles! et j'espère vraiment qu'elles seront bonnes!

bisousss
Par mon-monde-des-chevaux le Vendredi 4 juillet 2008 à 23:01
coucou !! sa fer super lonten kje tes pa doner de nouvel mai je trouver plu ton adress ! heuresemen la jai pensé a toi car jai fer plein de progré kil fo ke j te raconte ! ma jumen s'est beaucoup calmé ! nt je la onte an mon club pendan es cours de cheval ce qui en tres peu de tps a beaucou progresser ! je sai pa kome jai fer mai je la longe san rien mm san licol ! elle saute des bidon me respect beaucoup ! me sui au pas et au trot fai la reverance en tout ca el est genial ! elle sincurve au galop fai des cercle au galop c'est devenu un ange bon c'est vrai kel ru un peu kan je sui a cru pour ontrer kel est contente mai il au ke je la laiss vivre je la dispute un pti peu mai c un etre vivan jpeu pa lui reporcher de vivre ! j'espere e tu va bien ??? voila ! jai beaucoup de gen qui i connaisse dan les chevau qui maide et tout et sa maie beaucoup !! je pren des idee dexrcice ! jpar en balade toute seule sans son copain et el obéi au débu il a bien fallu lengeuler vrmt beaucoup ! ai mnt el veu mm plu retourner au pré lol !! je vai voir si je peu toruver des idee dexercice car mnt je al onte des ke jai envi jai plu peur ! meme plu de ces ruade joyeuse !! voila je tes ecri un tres lon comentair voila !! bisous a tres biento
Par private investigator rochester n le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Je ne peux pas croire que cela a du sens! Wow! Je suis dans la crainte
Par Sydney nsw le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:49
I really enjoyed this site. This is such a great resource that you are providing and you give it away for free.
Par capybara clicker le Mardi 19 décembre 2023 à 10:08
Your article was very interesting to me. It enriched my understanding and broadened my perspective on the subject.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2613782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast