Mardi 26 janvier 2010 à 11:17

http://cheval-par-max.cowblog.fr/images/photos/103511.jpgQue tous mes lecteurs m'excusent pour le gros manque de dynamisme de mon blog ces derniers temps.... Durant les vacances de Noël je n'ai pas vraiment pris le temps de passer par ici, et à la rentrée je n'ai pas monté car j'ai eu un problème d'emploi du temps. En effet, jusqu'alors je montais le samedi matin, mais avec l'arrivée du second semestre je ne peux plus (j'ai un cours à la fac le samedi matin). Je n'ai donc pas monté pendant 2 semaines le temps de trouver une solution, puis depuis deux semaines je monte le vendredi soir en allant au centre équestre en bus.

En tout cas j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes car moi oui. J'ai eu plein de cadeaux et j'ai eu le ddroit de monter la jument d'une connaissance pendant que cette dernière était en vacances.La jument s'appelle Quinoa, c'est une jeune pur sang complètement folle :) Mais sa propriétaire l'a changée de centre équestre car elle ne s'entendait pas avec Jean-Louis, le patron de Saint Pierre. En tout cas Emilie, si tu pss par là, merci ;)



Par laFraiz-attitude le Mardi 26 janvier 2010 à 11:46
Sa fait plaisir un retour en force de Toi !! <3

Et puis j'avais oublié cette photos. Elle est trop bien !
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 2 août 2016 à 2:47
Je l'ai donc travaillé uniquement en piste intérieure et alors le cheval a mieux travaillé.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:01
Quelques verticaux, une ou deux fois l'oxer et une dernière fois le vertical.
Par Over 30 Hormone Solution le Mercredi 4 mars 2020 à 7:50
Over 30 Hormone Solution by Shaun Hadsall is an ultimate program that is helping people to shed excess pounds and get a slim and appealing physique. Also, this program has a secret that boosts metabolism, and your body gets habitual of dropping those extra chunks of fat.
Par lash extensions le Vendredi 23 octobre 2020 à 16:06
surely gonna practice this trick once I get my own horse!
Par mold removal le Vendredi 23 octobre 2020 à 18:05
excited to ride a horse again.. gonna do this tooo
Par mold removal le Vendredi 23 octobre 2020 à 18:06
ububuhu i keep messing up
Par guitar teacher colorado springs le Mardi 23 mars 2021 à 17:24
Merci
Par www.fencecompanybakersfieldca.co le Dimanche 9 mai 2021 à 11:58
very appealing
Par www.fencecompanylincolnne.net le Dimanche 9 mai 2021 à 11:58
Believe in yourself
Par www.fencingfortcollinsco.com le Dimanche 9 mai 2021 à 11:59
Thanksss
Par Hanie le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:31
You make so many great points here that I read your article a couple of times. Your views are in accordance with my own for the most part. This is great content for your readers.
Par doodle baseball le Mercredi 29 novembre 2023 à 3:59
C'est vraiment agréable de te voir revenir en force
Par six nations betting le Mardi 23 janvier 2024 à 8:08
We have a site for sports games. You must be interested.
Par Hackear Instagram gratis le Mercredi 20 mars 2024 à 13:11
This could be the right blog for everyone who is desires to be familiar with this topic. You already know much its practically not easy to argue along (not that I just would want…HaHa). You certainly put the latest spin with a topic thats been discussing for decades. Excellent stuff, just great!
Par Herpesyl Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 9:39
I want to start a blog but would like to own the domain. Any ideas how to go about this?.
Par Emperors Vigor le Mercredi 27 mars 2024 à 11:04
You are my intake , I own few web logs and often run out from to brand : (.
Par Herpesyl le Jeudi 28 mars 2024 à 8:56
Together with almost everything that seems to be building inside this specific area, a significant percentage of opinions are actually rather exciting. However, I am sorry, but I do not give credence to your whole strategy, all be it exciting none the less. It would seem to everyone that your comments are actually not completely justified and in simple fact you are your self not even entirely convinced of your point. In any event I did appreciate reading through it.
Par Red Boost le Samedi 30 mars 2024 à 6:59
Very interesting information!Perfect just what I was looking for!
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 8:26
Great blog, I’m going to spend more time reading about this subject
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 9:40
I do not even know how I stopped up here, however I believed this post used to be great. I do not recognize who you are but certainly you’re going to a well-known blogger should you are not already Cheers!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:11
I do not even know how I stopped up here, however I believed this post used to be great. I do not recognize who you are but certainly you’re going to a well-known blogger should you are not already Cheers!
Par emasslot le Mardi 9 avril 2024 à 9:23
I do not even know how I stopped up here, however I believed this post used to be great. I do not recognize who you are but certainly you’re going to a well-known blogger should you are not already Cheers!
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 9:02
On this very topic, I try update my blogs almost like I’m speaking to somebody or talking to that reader directly as I consider it helps engage people a lot more than writing content formally especially when my own blog is based around the goings ons, daily thoughts and research about this somewhat controversial concern. I discovered that I nonetheless need to use more of the methods you have mentioned in this posting.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2958688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast