Samedi 12 mai 2007 à 13:31

¤  Obstacle  ¤


source


Mercredi j'ai monté Charlot. Je suis désolée mais pour l'instant je n'ai pas de photo disponible donc je vous en mettrais une plus tard :) Mercredi donc je me suis occupée de lui, il avait déjà été monté donc il était assez propre. Je l'ai donc sellé, lui ai mis les protections, et puis je suis allée dans la carrière.

La détente s'est bien passé, il était bien aux ordres, mais manquait un peu de motivation. Donc j'ai cherché l'impulsion, et à la fin il était mieux. Je l'ai monté avec des rènes plutot longues, mais en tension, pour qu'il vienne s'appuyer sur le mors et comme ça il s'est placé très facilement.

Exercice du jour: directionnels
Pierre David nous a d'abord fait sauter une croix, pour s'échauffer, puis il a rajouté derrière un soubassement seul qui tennait lieu de directionnel. Charlot était pas mal, il sautait bien mais j'avais du mal à être avec lui. J'avais sans arrèt l'impression qu'il allait s'arrèter sur la croix, je n'arrivais pas à me mettre en équilibre... Bref, c'était pas cool ><
Après Pierre David a rajouté un second directionnel derrière le premier. Toujours le même topo, Charlot allait bien, mais comme je loupais la plupart du temps mon premier saut, ben je n'étais plus concentrée pour diriger à la suite vers les directionnels. La conséquence fut que je suis passée une ou deux fois à coté ^^'
Pierre David me rappelle à l'ordre, je dois me redresser, ralentir, et di-ri-ger! Oui mais voilà, plus facile à dire qu'à faire! Je n'arrivais pas à me mettre correctement en équilibre, pour vous décrire un peu mon cas, je vous dirrais que j'avais l'impression d'être en équilibre sur les genoux...
A la fin de la séance, Pierre David nous fait sauter les 3 premiers obstacles, suivis d'une courbe à gauche pour aller sauter la croix de biais. Je saute comme avant, c'est à dire moyennement bien, mais je réussi néamoins au dernier tour à faire un bon saut, avec un bon enchainement.

Je descend de cheval, et Lolotte et moi nous dépèchons de nous occuper de nos montures. Pourquoi? Parce que nous voulions, enfin, après des semaines de projet, couper les crins de Calin pour lui rafaire la crinière en brosse! Calin est un poney à qui la brosse va trop bien, mais ça devait faire un ou deux ans que personne ne s'en était chargé, et nous avons donc voulu le refaire ^^
Petit problème, nous n'avions pas de ciseaux à crins, donc Lolotte a récupéré ses ciseaux de cours, et on a fait petit à petit la coupe en brosse ^^ Il faudra repasser un petit coup mercredi prochain parce que sa crinière n'était pas encore redressée, mais dès que ça serra fait, on fignolera tout ça et ça serra super joli :D



Charlot et Lolotte
archives

MaX
Par TsunAmi le Dimanche 13 mai 2007 à 18:19
Bon c'était 'mitigé' comme reprise mais c'est bien quand mème! Il faudra nous montrer une photo de Calin après sa séance coiffeur! =)
Par cabinetselpasotx.com le Samedi 1er mai 2021 à 2:34
nice impression
Par Flappy Bird le Mercredi 29 juin 2022 à 5:38
The plot of the game is extremely simple, users just need to touch the screen to control the bird to overcome the obstacles. Flappy Bird However, when you step into the game, you will feel that it is "unreasonably difficult" and just like that you are absorbed in the game, you frantically plow the country in inhibitions and anger...
Par backrooms game le Mardi 27 décembre 2022 à 9:45
this is a good pic!
Par dordle le Mercredi 4 janvier 2023 à 9:22
Thank you very much, I have been seeking for this information for a very long time, and the information that you provided in your article has been very helpful to me in my work.
Par io games le Jeudi 9 février 2023 à 2:47
I have website read a few of the articles on your website now, and I really like your style of blogging
Par all emojis copy and paste le Vendredi 5 mai 2023 à 4:56
I am impressed. You are truly well informed and very intelligent. You wrote something that people could understand and made the subject intriguing for everyone.
Par quordle le Jeudi 18 mai 2023 à 10:33
Much like you do when you play Wordle, begin a Quordle game by typing your first 5-letter guess into the empty boxes on your screen. Each guess you make is counted in all 4 Quordle quadrants. You must correctly guess all 4 words within 9 tries, so choose wisely.
Par hurdle le Mardi 11 juillet 2023 à 5:34
This information is really appreciated. What you have to say on your blog is fascinating. You've provided readers with a blog piece that serves as both informative and enjoyable reading.
Par papa's pizzeria le Lundi 25 septembre 2023 à 10:29
Please assist Roy in running the pizzeria in Papa Louie's absence. Earn tips and attract new customers by topping, baking, and serving pizzas. You may enjoy Papa's Pizzeria on your desktop computer, laptop, or mobile device.
Par time card calculator le Mardi 14 novembre 2023 à 5:59
La détente s'est bien passée, même si Charlot manquait un peu de motivation au début.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1896977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast