Mardi 22 janvier 2008 à 22:49


"Merci beaucoup, finalement c'est peut être moi qui risque de prendre Issoire. Il faut que je vois avec le propriétaire un petit détail et c'est bon.
Merci pour tout."



Par micr0beuh le Jeudi 24 janvier 2008 à 22:45
aaaaaaaaaaaaah trop bien !!!!! tu va devenir sa proprio ? tu va l'acheter ??
rolalalaaaa c'est génialeee tu vas voir le bonheur que c'est d'avoir son dadou et de le voir progrésser sous ta selle =D
Par micr0beuh le Samedi 26 janvier 2008 à 19:12
arff vraiment désolé j'ai mal compris... =S
oui je comprend tout à fait , c'est vraiment très dure ca =( j'espère que tu pourras quand même lui rendre visite et peut-être la remonté de temps en temps

bon courage miss bisouss
Par londonday le Samedi 26 janvier 2008 à 23:24
Bon te voilà au pied du mur... Reste à souffler un grand coup et à être soulagée que Issoire soit entre de bonnes mains. :) Je sais que ce n'est pas facile mais c'est le risque qu'on court quand on aime les chevaux... Bon courage miss!
Par private investigator reno le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez utiliser ipad de cette façon! C'est intéressant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2414934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast