Vendredi 9 décembre 2005 à 18:57

@ OUPS! @



Sacrilège... Moi, bien sûr, je vous parle de Nowel... Mais... Qu'est-ce??? J'oublie une chose essentielle!!!


Allez, je veux tout savoir! =)



Votre liste de cadeaux???





POUR NOËL JE SOUHAITERAIS...


Une chemise de compétition, un pantalon blanc, des cloches, un tapis blanc, des protections basses de transport, et...


Un cheval???



Heu... ouai... j'peux toujours rêver...^^


Pour ce qui est des cadeaux "non-cheval", je voudrais... le cd de la Mano, le cd de Gorillaz, la super jupe avec les bas de chez Teepy, les converses de chez Pimkie, le sac d'Elika, et le livre Lady Lover de je sais plus qui ^^... Voilou, je crois bien que c'est tout =D


MaX

Par MissMistrAl le Samedi 10 décembre 2005 à 16:56
moi, a part un cheval (rève que j'ai depuis très longtemps lol) jaimerais un ordi a moi (peu toujours rèvé lol) et puis une boite de pansage pour remplacer mon éternel sac a dos!!
Par LaLolita65 le Samedi 10 décembre 2005 à 21:50
a ben moi jai vu un ptit chval qui ma bien plu hein au salon du chval (niark chui a paris niak C T bieeeen :) :) :) ) il coute euh 15 000 euros... roh ya bien une ame genereuse pour me faire plaisir!!! hum
Par cheval-par-max le Dimanche 11 décembre 2005 à 13:15
moi j'ai déjà un ordi à moi... que j'ai eu pour mon Ziziversaireuh! ^^

Sinon, un cheval... Je pense que j'ai pas été assez sage cette année pour que le popa Nowel veuille bien m'en offrir un... snif snif! ^^

++ MaX
Par anna le Mardi 13 décembre 2005 à 18:30
jé déja le chwal é je voudrè le cdrom d'alexandra lederman 6
Par italiaforever le Vendredi 16 décembre 2005 à 20:43
Bah rien en rapport avec le cheval en fin de compte! En fait ce sont souvent des choses que j'ai pas pour Noël... Donc quelques livres, quelques Cds (U2, Depeche Mode, ...), un pantalon d'équitation (bah voui qd mm!!^^) et puis c'est à peu près tout...
Par flo59 le Lundi 19 décembre 2005 à 20:56
moi oci je voudré un cheval!!!mé com toi je pe tjr révé!!lol
Par tyler tx house cleaning le Mardi 23 mars 2021 à 17:36
Comment puis-je obtenir plus d'infos sur ce que les produits
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/344701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast