Samedi 11 novembre 2006 à 16:02

WAAAAAAAAAAAA!

J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ! !

  

Dimanche prochain, le 19, Lolotte et moi sortons en CSO au Pouget (même endroit que le cross del'an drenier), seulement......

On fait un tour en E1 ! ! !  TROP BIEN ! ! !

Donc on ferra un tour en E2 et un tour en E1 :D On monte les mêmes chevaux que pour le Salon, c'est à dire pour moi, Eclipse en E2 et Gamée en E1! Et Lolotte Gamée en E2 et ILove You en E1!

Voici des photos pour faire la différence entre une E1 et une E2:

E2  -  E1

WAAAAAAAAAAA! J'suis toute contente et toute retournée ^^ Ca fait bizarre d'apprendre ça ^^' OUF!

^^

MaX

Par londonday le Samedi 11 novembre 2006 à 19:38
Waouuu !!! =D =D Va falloir t'accrocher dis-moi! Rha la la c'est génial je suis trop fière de toi ^^ Hâte de savoir tout ça!

[Si tu veux, tu as Jeannot ET Germain, et puis tu as Hubert... ^^]
[Eh oui c'est désespérement à ce point... Tu connais le truc de 'se faire désirer'? Ben avec moi, ça marche trèèèèèèès bien ^^]
Par TsunAmi le Samedi 11 novembre 2006 à 22:41
La claaaaasse!! =) Trooop bien!!! Jcroise fort les doigts pour toi la semaine prochaine =)
Par londonday le Dimanche 12 novembre 2006 à 13:16
Naaaan mais tu vois, moins il me parle et plus je pense à lui =D! Ca m'a vraiment troooop cassée la conversation d'hier, c'était vraiment genre 'tu t'es excitée toute seule ma fille parce que vraiment je n'en ai rien à cirer de toi' donc bon. Voilà quoi. ^^
Et puis c'est pas parce qu'on prend une résolution qu'on arrive à la tenir ! =D
Par kaa le Lundi 13 novembre 2006 à 11:19
toujours autant de passion je vois
bonne continuation
Par ilovehorses93 le Samedi 18 novembre 2006 à 11:58
C'est siOupeeeeer ! PfiOu E1 c'est haut quand même j'aurai un 'tit peu peur xD Bonne merde pOur demain =D
Par pest control company le Mardi 9 mars 2021 à 17:29
trust factor
Par pest control services le Mardi 16 mars 2021 à 9:48
attract
Par doula tucson le Vendredi 26 mars 2021 à 5:55
Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1330285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast