Jeudi 16 février 2006 à 21:37

* Etoileuh des neigeuh*


*  Mon coeur amoureux  *


*Quand te revérais-je, pays merveilleux*



Et oui, il fallait que ça arrive... Je vais donc vous abandonner pendant une longue semaine pour cause de vacances ^^ Et oui, je vais donc partir pendant cette semaine (du samedi 18 au samedi 25 Février) pour aller surffer sur les vagues laiteuses et froides des Trois Vallée, en compagnie de Lolotte; et oui, on ne change pas une équipe qui gagne =P


C'est donc avec sûrement des tas de bleus mais le sourire aux lèvres que je vous reviendrais, une tonne de photos à vous montrer, et plein d'anecdotes à vous raconter =D



Un bisou pour vous dire au revoir, bonne vacance pour les concernés, et bonne reprise pour les autres =)


ps: Raphou, t'as passé l'oral français? Bientôt? Bon courrage en tout cas ^^


MaX

Par MissMistrAl le Vendredi 17 février 2006 à 11:17
BONNES VACANCES!!! :-)
Par brezhonneg le Vendredi 17 février 2006 à 17:11
Profite bien de tes vacances !
VACANCIERE depuis 40 minutes WAIIIIIIIIIIII
Par Fraiz0o le Vendredi 17 février 2006 à 19:57
bonne vac ^^ tu va ns manquée ^^ et super photo !!!^^
Par punkeuzz le Vendredi 17 février 2006 à 20:25
hannnnnnnn
cte chanceuh...moi je reprends les cours ='( meuh bon tempi !! chaqun son tour ^^
en tou ka profite bien des vacance et éclate toi bien avec lolotte ^^
t'va nous manké ^-^

gros bizouuxx
Par italiaforever le Dimanche 19 février 2006 à 14:11
Bonne vacances Maxou =D
Merci de t'en soucier mais non, pas encore passé d'oral blanc =) Mais j'ai passé 1 écrit blanc et mercredi second écrit blanc stresssssssss =S
+++
Par soft-snow le Lundi 20 février 2006 à 18:13
Hé bien...BONNES VACAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!! :D
Par 00-Fraiz-oo-00 le Mercredi 22 février 2006 à 17:41
juste pour te dir ke mon blog fraiz0o a etai suprimmm..tu vera la raison dan mon nouvo ^^
Par postpartum doula pittsburgh le Mardi 23 mars 2021 à 17:34
Je pense que je besoin de plus d'informations
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/486277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast