Mardi 2 septembre 2008 à 22:00

Bientôt la rentrée!!!
Pas encore réinscrite à Saint Pierre, j'attends d'avoir mon emploi du temps pour la fac (je saurais ça vendredi). Normalement les cours se mainteiendront le vendredi soir comme l'année précédente. J'éspère que je ne vais pas devoir galèrer à nouveau. Entre les horaires, la voiture, et le bus, les ennuis s'annoncent déjà... Mais je garde espoir :)
Hate de reprendre les cours. Hate d'être à nouveau à cheval. Hate d'être à nouveau à Saint Pierre.



Par guitar teacher atlanta ga le Mardi 23 mars 2021 à 17:28
C'est bien! Merci beaucoup!
Par little by little le Dimanche 9 mai 2021 à 12:06
Who made this? <3
Par key to success le Dimanche 9 mai 2021 à 12:06
I idolize you!!!
Par step by step le Dimanche 9 mai 2021 à 12:07
special talent
Par esabong expert le Mardi 23 janvier 2024 à 8:12
We have a site for sports games. You must be interested.
Par strands game le Lundi 8 avril 2024 à 10:01
Restez positif et soyez prêt à relever les défis qui se présentent. Bonne rentrée et bonne chance pour cette nouvelle année à Saint Pierre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2666822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast