Jeudi 8 mai 2008 à 14:30

Ça y est c'est officiel!
Parole d'Homme, notre jeune jument internationnale, a été achetée par son cavalier!



Il y a deux ans, le centre équestre avait confié Parole à Mathieu pour qu'il débourre la pouliche. Il s'est donc occupé d'elle depuis tout ce temps, l'a amenée sur ses premiers concours et lui a à peu près tout appris. Mais elle n'était pas à lui, et cette année elle était en âge de devenir jument de club. Si vous regardez bien je l'ai d'ailleurs montée quelques fois moi-même. Et puis il y a quelques jours Mathieu a enfin pu acheter cette magnifique petite jument qu'il aime tant!

Par polychromatique le Vendredi 9 mai 2008 à 21:41
Cavalière en peine , car le cheval d'un ami va bientôt mourir (problème réspiratoire) il coule ses dernières semaines au pré mais sa fait mal au coeur , très mal de se dire qu'il va partir quoi que l'on fasse. Même si l'on garde éspoir quand même qu'un miracle se produise ! En peine aussi parce que cavalière pauvre qui rêve depuis des années d'avoir sont cheval à elle de construire quelque chose de durable , mais nan...Et le " cheval de mes rêves " est sous mes yeux c'est la première fois que j'ai cette complicité là et cette envie de tout donner pour progresser et la faire progresser . Mais faute de moyen je n'aurait jamais la pension de cette jument .
Par hearing aids sioux falls le Vendredi 26 mars 2021 à 6:08
Je me suis perdu une bonne chose que je trouve ce site!
Par https://marriagecounselingnorman le Dimanche 9 mai 2021 à 11:26
Officially!
Par https://marriagecounselingpensac le Dimanche 9 mai 2021 à 11:26
Doing great!
Par https://marriagecounselingelpaso le Dimanche 9 mai 2021 à 11:27
thanks for sharing these
Par Diana Feel le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:16
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2553311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast