Lundi 9 janvier 2006 à 22:25

Si j'avais un cheval...



Je ne m'encombrerais pas d'une selle,


Je ne m'encombrerais pas d'un filet,


Je ne m'encombrerais de rien...



Je grimperais sur le dos de mon fière compagnon,


Juste une corde en guise de lien,


Et nous partirions...


Loin... Loin...


 


MaX

Par punkeuzz le Mardi 10 janvier 2006 à 18:43
trop bo !!
puis super belle image
^^

bizouuu
Par Fraiz0o le Mardi 10 janvier 2006 à 19:11
moi ossi..^^
Par HaTcHoUmEtTe le Mardi 10 janvier 2006 à 19:32
WoUaIs... sans selle, sans cravache, sans rien! (enfin, le cheval kan même xD)
Dis, tu m'emmènes? ^_^
Par cheval-par-max le Mardi 10 janvier 2006 à 21:08
merci punkeuzz, par contre la tof n'est pas de moi ^^
hatchoumettte, c'est quand tu veux ;)... 'fin dès que je trouve un cheval ^^
Par degraal le Mercredi 11 janvier 2006 à 13:09
avec une selle (un tapis, et une mousse), le cheval a au moins, moins mal au dos en nous portant.. je ne sais pas, si ce ne serait pas mieux...
Par cheval-par-max le Mercredi 11 janvier 2006 à 13:13
Pas forcément... Le tapis sert à éviter les frottements de la selle sur le dos du cheval, la mousse a absorber les secousses, mais si ya pas de selles ya pas de secousses puis qu'on ne fait que marcher... Et puis je pense que ça doit etre plus agréable pour le cheval d'etre monté à cru qu'en selle...
Par degraal le Mercredi 11 janvier 2006 à 16:30
ah ok, si tu vas au pas, ok, après, si tu veux faire du galop, vu que toi, tu seras moins stable, ce sera moins bien pour ton cheval.. enfin, moi je pense..
Par punkeuzz le Mercredi 11 janvier 2006 à 17:19
héééééééééé
si vous voulez hatchoumette et max je vous enmène moi !! tous sur ma jument
c'est ok ?
^^

bizou
Par cheval-par-max le Mercredi 11 janvier 2006 à 18:53
Ok punkeuzz ;)
Par punkeuzz le Jeudi 12 janvier 2006 à 19:00
ok !
c'est quand tu veu ^^
Par Juti le Samedi 14 janvier 2006 à 12:09
moi jferais pareils ke dans le poeme :)
Par elChe le Samedi 14 janvier 2006 à 16:48
c'est beau mais quand a un cheval( comme moi) qui fait 1m68 au garrot que t'es souple comme un ballet et qu'il bouge et qu'il fait tous les montoire au trot tt cela n'est que fiction lol
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 23:03
Oh trOw beau n'article =) J'aimerai bien faire ca en vrai, si j'avais un cheval n'à mOa... ^^
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 23:03
Oh trOw beau n'article =) J'aimerai bien faire ca en vrai, si j'avais un cheval n'à mOa... ^^
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 23:04
Oh trOw beau n'article =) J'aimerai bien faire ca en vrai, si j'avais un cheval n'à mOa... ^^
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 23:04
Oh trOw beau n'article =) J'aimerai bien faire ca en vrai, si j'avais un cheval n'à mOa... ^^
Par st-antigone le Jeudi 3 avril 2008 à 18:16
merci pour avoir choisi une de mes photos pour illustrer ton joli texte,
voilà son url ... http://www.st-antigone.com/l8/photo/cheval-repos.php" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.st-antigone.com/l8/photo/cheval-repos.php
Par financial planner honolulu le Mardi 23 mars 2021 à 18:10
Vraiment gentil! Je recommande def à des amis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/402548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast