Jeudi 22 décembre 2005 à 19:50

~ Photos en perspective ~

Petite séance photo en compagnie de plein plein de monde, avec bien entendu en première ligne Lila et Eole son champion  et Ornella et sa bombe sur patte... J'ai nommé Poumba!





Par n0things le Lundi 26 décembre 2005 à 13:49
coucou!
jâdore ton blog! :)
tu a l'air plutot calée en dressage, ce serait bien de faire des ptits articles pour expliquer certaines figures que tu fais et tout, non ?=lol
bisoux
Par soft-snow le Mardi 27 décembre 2005 à 13:57
Allez les champions !!!!!!!
En nocturne, ça me plairait bien d'essayer un jour...une idée germe...?!?
Bisou !
Par cheval-par-max le Mardi 27 décembre 2005 à 15:55
Ouai perso j'aimerais trop aussi =)
...Sauf si quelqu'un eteind les lumières! Hein Lolotte! ^^
++ MaX
Par lila le Mardi 27 décembre 2005 à 21:03
o lala kil é bo ma star!!! le champion du mon2 c ma star k jm bizou a perine é mon ro eol ke jm for for for!!!
Par ornella le Mercredi 4 janvier 2006 à 21:46
sa fé plaise lé filles merki vou avé vu cette bombe bé nempeche quel é tro bien et moi jdi vive le dress aba lobstacle gb jvm
Par kitchen remodel green bay wi le Vendredi 26 mars 2021 à 7:09
Whoaa. Merci beaucoup
Par Team abc le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:21
Hi there, I found your blog via Google while searching for such kinda informative post and your post looks very interesting for me.
Par Fuite de toiture à Paris le Mardi 12 octobre 2021 à 9:06
cool le cheval de nuit, ça change =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/368356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast