Samedi 25 novembre 2006 à 15:56



"Même au repos, le cheval est gracieux. Il s'abandonne avec élégance. Lorsque je panse Eaubac devant son box, et que le chatouillis de ma brosse, et que le doux grattement de mon étrille, et que le frottis de mon éponge humide l'ensommeillent, il ferme les yeux mais ne tient, immobile, que sur trois pieds. Le quatrième, un posterieur, est toujours plié sur la pointe du sabot. On dirait la jambe alanguie d'un danseur étoile. Une fois les muscles bien relachés, il passe à l'autre posterieur. Il fait, sur place, une sièste chorégraphique. C'est un artiste qui s'ignore."



Extrait de Cavalier seul de Jérôme Garcin
Par amandine 67 le Samedi 25 novembre 2006 à 19:54
cc!! je voulais te dire merci pour tes commentaires ca me fait tjr tré zizir!! lol
1 kil est bo mon frizel???lol jevoulais juste te donner mon adresse msn pour kon papotte serieusement entre inconditionnées du cheval!! amandine.frizel@hotmail.fr (ca tetonne 1)lol
gros gros bisou @ tt bientot
VIVE LESS CHEVEAUX!!!!!!
Par TsunAmi le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:39
trooop beau texte! =) je prends note!
Par https://storageshedsspokane.com le Vendredi 30 avril 2021 à 3:20
any tips for beginners?
Par https://storageshedslubbock.com le Vendredi 30 avril 2021 à 3:20
wow, noted on that
Par Gina Bae le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:38
Thanks for the tips guys. They were all great. I have been having issues with being fat both mentally and physically. Thanks to you guys i have been showing improvements. Do post more.
Par Beanie le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:43
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1376162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast