Dimanche 25 juin 2006 à 20:11

Fête de Saint Pierre


2006


Alors ça y est, après quatre répétitions, me voilà au jour J! Réveil à 7h du matin pour arriver vers 8h30 - 9h. Pas un chat à mon arrivée ou presque, donc j'aide la mono des poneys (me souviens jamais de son nom =S) à aller les chercher. Puis dès que j'ai fini et qu'un peu plus de monde soit arrivé, je vais me caller avec eux à la buvette, parler des derniers pontins, des derniers ragots et des derniers évènements du club.



Bientôt 10h, l'heure des premiers spectacles. L'entrée se fait avec les petits sur le thème des schtroumpfs, avec une éfervessance bleue à chapeaux blancs ^^


Suivit par Peter Pan et les un peu plus grands, puis le Livre de la jungle, interpreté par les plus grands (Galop 3/4?).


Ma jument Gazelle étant montée dans ce dernier spectacle, je n'ai pas besoin de m'en occuper, et le temps que sa première cavalière descende, que je me prépare puis me mette en selle, une démonstration de cowboys (^^) est effectuée. En selle!



Direction la carrière de dressage afin  de détendre ma jument. Je la force pas trop vu qu'elle a déjà &té montée. Quelques cercles, transitions, figures... et le tour est joué. Je la fait marcher tandis que le dernier spectacle avant nous finisse (Lucky Lucke et les Dalton). Puis en route pour la grande carrière, en selle sur ma monture, mon Robin à mes côtés et la reprise dans la tête.


Musique... En avant! C'est parti pour une dixaine de minutes en selle, tous plus beaux les uns que les autres, dans nos apparats de Zorro, Lilo&Stitch, Barbie&Ken, Alladin, Shreck&Fiona... Toute une panoplie de costumes spécialement pour cette matinée!


Déroulement de la reprise impecable, un rendu vraiment très beau, avec son abituel petit inatendu (Janis qui part en live au galop ^^'), un pur régal =D


Puis la fin arrive, je descend de ma jument, la fait boire, la deselle, la pense puis la douche en entière. Direction le pré (mais aussi mise de Bétadine sur son paturon parce qu'apparement elle s'est fait marcher dessus =/).


Voilà, moi, ma mère, Charlotte et une amie à elle (Charlotte, pas Lolotte!) mangeons devant les spectacles suivants.





Les Princesses galop 7



&



Les animaux de la fôret par les tout petits!




Et pour le final, la "surprise"! Avec Pierre David (la princesse sur Lady), Agathe (l'ours sur Kéops) et un compagnon du Mas d'à côté avec sa bombe sur pattes (le chevalier)

















Après midi passée en compagnie de ces gens, à blablater de tout et de rien, puis retour à la maison, mais de courte durée: dans quelques minutes Lolotte passe chez moi pour m'emener à nouveau à Saint Pierre pour faire la fiesta ce soir!

Par maud96 le Dimanche 25 juin 2006 à 21:02
Et toi tu trouves le temps de nous monter tout ce petit article-reportage... Décidément, tu es épatante... et bonne fiesta ce soir (pas besoin de te souhaiter bonne nuit : tu seras sûrement crevée !) ...Bisous
Par maud96 le Mardi 27 juin 2006 à 12:13
Réponse à ton com : non c'est pas mon visage sur le concours Cowboy de mon blog : un visage "coupé-collé", approchant du mien, auquel j'avais affublé un "chapeau" de Googl-image, + un cheval de même source... tout un montage fait par dépit (C0W, à l'époque, avait refusé mon dessin avec mes vrais yeux... prétextant que c'était un dessin... après, ils ont changé les règles et accepté des dessins...J'avais écrit un article et protesté, à l'époque..Bref, un concours nul !)
Par pzych0.-.ch0z le Jeudi 29 juin 2006 à 20:18
oua sa doit etre cool didon ^^
Par londonday le Vendredi 30 juin 2006 à 12:16
J'approuve Maud: je sais pas comment tu fais pour gérer comme ça tes blogs, les photos et les compte-re,ndus, et en plus pour les rendre vivants mais... Chapeau bas!! ;)
Quel soulagement que ça se soit aussi bien passé ! =)
Par pzych0.-.ch0z le Dimanche 2 juillet 2006 à 12:40
oua, j'aimerais bien que mon club fait sa aussi, sa doit etre trop bien =)
bizou
Par ilovehorses93 le Lundi 10 juillet 2006 à 13:34
J'aurai bien aimé vOir les spectacles :) Sa avait l'air extra ! Bravo ^^
Par pouns78 le Dimanche 23 juillet 2006 à 19:53
sans aucun rapport comment tu fais pout changer le fond d'écran et l'entete de ton blog .??? ca fai 3 mois que je misère ... lol
Par kasan le Mercredi 2 décembre 2009 à 21:53
AAAAH je me souviens trop de ce spectacle!! Je mettais bien marrer avec Obélix, n'empeche ce jour là il m'a bien fait trippé
Par private investigator tucson le Vendredi 26 mars 2021 à 7:13
j'ai besoin d'en savoir plus
Par Fiona Heel le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:01
I really enjoyed this site. This is such a great resource that you are providing and you give it away for free.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/849912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast