Mardi 12 juin 2007 à 17:42

REPETITION DE LA FETE DU CLUB


Lolotte est de retour!!!!! Mais elle n'est plus devant vu qu'elle a été remplacée par Sarah! Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, vu qu'on se retrouve à coté :D Je montais Issoire, elle Eclipse, et on s'est mise au milieu , toutes les deux :) On fait une rapide détente, les chevaux avaient déjà travaillé, donc on n'a pas cherché à les épuiser quand même ^^
On a refait une première fois le carroussel, avec la musique (savament montée par Marie!) et franchement... ça rendait trop bien!!! :D Issoire était un peu fofolle au début, mais elle s'est vite calmée. Elle avait même du mal à suivre à la fin :P On a fait attention à être bien coordonnés, à peu près en rythme, et c'était super :) On a refait le carroussel une nouvelle fois, et c'était dans la poche! 

Samedi soir il y avait la dernière répétion générale, mais je n'ai pas pu y aller (je devais préparer ma fête!). Donc c'était pour moi ma dernière répétition avant le grand jour!!!!



Par contre je suis désolée mais je n'ai pas de vidée pour vous Je vais essayer de vous faire un récapitulatif schématique du carroussel, mais c'est sur que c'est moins bien qu'une véritable vidéo

MaX
Par ilovehorses93 le Dimanche 17 juin 2007 à 20:34
On t'en veux pas pour la vidéo t'inquiète pas =Pp
Par kasan le Mercredi 2 décembre 2009 à 21:56
Je me souviens c'était Laurine qui nous avait fait la reprise et c'était nuuuul! en plus agathe m'avait dit qu'elle aurait du me faire passer avec le groupe supérieur car ça faisait trop gamin XD
Par hearing aids pensacola le Vendredi 26 mars 2021 à 6:45
J'insterested en ce que les jeux aussi bien.
Par false eyelashes san diego le Dimanche 9 mai 2021 à 11:34
Awww, beautiful
Par lash extensions san jose le Dimanche 9 mai 2021 à 11:34
I remember this..
Par eyelash lift albuquerque le Dimanche 9 mai 2021 à 11:35
Trained him well..
Par Team abc le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:20
Thanks for the tips guys. They were all great. I have been having issues with being fat both mentally and physically. Thanks to you guys i have been showing improvements. Do post more.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1989842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast