Jeudi 22 juin 2006 à 22:31

~ ... si tt mimi... ~



Répétition finale, et en musique maïstro! ^^ Pour l'occasion j'ai monté Gazelle, comme la semaine dernière. On débute directement après une mini détente (même pas cinq minutes) sur le carroussel. Lolotte l'aura filmé, les liens en bas d'article. Pas de problème, malgrès un problème d'étriers, puis sur la fin grosse embrouille (que vous verrez sur la dernière vidéo!) parce que l'autre groupe a ajouté un élément qui ne devait pas y être ^^'


Petit coup de gueule de ma part, puis on recommence le carroussel, pas de problème à nouveau si ce n'est encore ce fichu étrier (qui soit se retirait et impossible de le remètre, soit mon pied s'enfonçait grave dedans et impossible de le retirer!!!).


Troisième fois qu'on le fait, ma jument commence à peiner et baisse la tête pour s'étirer, alors je vous dit pas les transitions descendantes c'était pourri ^^'


Enfin bon, même si maintenant je me rend compte que c'était n'importe quoi, hier j'était drôlement énervée en fin de séance: Agathe (l'autre prof) qui nous gueulait dessus "mais avanceeeeeeezzzzzzzzzz!" alors qu'on allait à fond; la fille derrière moi qui pouvait pas fermer sa gueule et n'arrétait pas avec ses commentaires "là c'est les cercle!" "tu veux ma cravache? tu devrais aller plus vite parce que mon cheval trotte" " attention, distaaaaaaaaannnnnnnnnnnces" Grrrrrrrrrrrrrr!!! Elle me gaaaaaaveeeeuuuuuuuh!


Et en plus quelqu'un m'a pris mon licol et impossible de le retrouver! Shit alors!!!


Pour la vidéo, comme c'était filmé avec l'appareil photo, le carroussel est en plusieurs fois, donc en faite c'est plusieurs petites vidéos. Je les ai mises dans l'ordre:


Vidéo 1


Vidéo 2


Vidéo 3


Vidéo 4


Je suis devant avec la jument alzane, pentalon beige et débardeur noir ^^. C'est un peu brouillon parce que c'était la première répète de la séance, soyez indulgents ^^' Quand au bordel final, faites pas attention, on s'est mis d'accord à la fin, c'est moi qu'avais raison :P


MaX



Pour l'instant j'ai un problème avec les vidéos, vous m'escuserez mais elles ne sont pas encore toutes disponibles (problèmes d'hébergement et de lecture!) Celles déjà en ligne mettent du temps au chargement...

Par londonday le Vendredi 23 juin 2006 à 10:07
Tu es sûre d'avoir mis les liens derrière les titres de vidéo ^^ ?
Tu m'as l'air un peu énervée, concernant cette répétition =p [ya rien de plus énervant que les 'cavaliers-radios': "fai-ci, fais-ça, pas comme ça, comme-ci"...
Bon j'ai envie de voir tes vidéos moi =D
Par peppers le Vendredi 23 juin 2006 à 10:44
Non effectivement quand tu as lu l'article il n'y avait pas encore les vidéos étant donné que je n'avais plus de pile dans l'appareil (merci fréro!) donc il a fallu attendre ce matin qu'elles soient rechargées =) A toi de cliquer maintenant ;)
Enfin bon, c'est vrai que j'étais énervée sur la fin, parce que deux séances pas hyper cools, plus des foirages, plus des "blablatages", plus des criages... etc, et mon licol qui disparait, ça en faisait trop sur la bibine et j'en avais marre ^^
Par maud96 le Vendredi 23 juin 2006 à 12:15
La première vidéo marche en tout cas chez moi, sous Firefox (mais un peu lente à charger)
Marrant ce pbm d'étrier : en vélo, avec les pédales à courroies, sur les vélos-course, on a le même pbm. Pour çà, ils ont inventé les pédales et chaussures magnétiques automatiques... Bon, excuse-moi de faire des comparaisons nulles...
Par ilovehorses93 le Samedi 24 juin 2006 à 12:19
Pas mal malgré les petites "embrOuilles" et les cavaliers bavards [j'aime pas ca nOn plus] =/
Je vais regarder les vidéOs, elles sOnt entrain de charger mais c'est plutÔt lent =s Pas grave =D
Par ilovehorses93 le Lundi 10 juillet 2006 à 13:36
Au fait j'ai regardé les vid2Os l'autre fOis, elles sOnt bien =D
Par kitchen remodeling grand rapids le Vendredi 26 mars 2021 à 7:07
Je suis étonné par la façon dont vous avez expliqué les choses dans cet article. Cet article est très intéressant et je suis impatient de lire plus de vos messages. Merci de partager cet article avec nous.
Par Team abc le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:21
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/838823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast