Jeudi 1er juin 2006 à 22:20

* Préface *


Comme l'année passée, nous avons droit une fois encore à la fête de notre club, gratuite, durant laquelle tous les participants nous montreront leurs talents de cavaliers à travers divers caroussels!


Bien évidement j'y participe (inscription à la dernière minute comme à mon habitude   -__-'). Donc je me vois attribuer Calin (ou vous savez ce double poney bai que j'ai eu pour mon concours à Pachka; photos à suivre) et le prépare en vitesse après avoir courru dans tous les champs du club à sa recherche alors qu'il était à l'écurie ^^'.


En selle, c'est la toute première répétition, durant laquelle on aura surtout parlé, choisi plus préciséments les sujets qui devaient toucher aux dessins animés. Au bout d'un moment, après force cris et moulte propositions, on décide de faire des couples célèbres du genre Batman et Robin, Shreck et Fiona, Zorro et Helena... Bon, j'ai pas eu beucoup de chance ce coup-ci, d'abord comme Lolotte ne fait pas le carroussel je me retrouve avec un mec que je connais pas, sacré boulet en tout cas... Et bien évidement je me retrouve avec l'un des personnages les plus simples au monde!! Heu non c'était hironique: je dois faire Doris! Doris le poisson dans Némo! Vous pouvez m'expliquer COMMENT on se déguise en POISSON???


Je pense que je vais faire le tour des dessins animés non pris pour essayer de soudoyer Pierre David et changer de personnage =)


Sinon, en gros l'esquisse du carrousel, ça sera deux carroussels en moiroire, on coupera la carrière en deux, et de chaque coté il de passera la meme chose en miroire. On a commencé à travailler l'entrée et puis, l'heure passée (surtout en bavardages ^^) on est descendus pour s'occuper des chevaux, et les ramener au pré.


Photo 1: Lolotte et Fiesta, carrousel 2005 "Louis XIV et sa cour"


Photo 2: Moi (en vert) et Teckila, carrousel 2005 "César et Cléopatre"


MaX

Par maud96 le Jeudi 1er juin 2006 à 23:07
Une nageoire dans le dos... une moitié de queue de poisson à chaque botte... Je vois pas trop non ! bon courage ! Bisous
Par londonday le Vendredi 2 juin 2006 à 20:11
Mdr!!! =D =D =D
Essaie de prendre la tête de quelqu'un qui n'a que 3 secondes de mémoire ^^
Non franchement je sais pas ... =S Surtout si tu es avec un boulet durant toute la "représentation" hum hum ^^
N'empêche c'est super sympa comme principe, je t'envie =D
+++
Par ilovehorses93 le Vendredi 2 juin 2006 à 20:23
Se déguiser en pOissOn ? A cheval en plus ? La galèèèère xD
SinOn sa a l'air bien cOmme "expérience" ! =D
Par pataclop le Dimanche 11 juin 2006 à 15:15
se déguiser en Némo ... voui mais quelle bonne idée ! mdr, Mais on fait comment ?
Peut-être en fesant le poisson avec la bouche hihi
Par elodie le Mercredi 24 octobre 2007 à 13:33
je pense que que sa a l air rigolomais en meme temps bizare mais tout est genial sinon
Par kitchen remodel augusta ga le Vendredi 26 mars 2021 à 7:08
C'est bien! Merci beaucoup!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/770387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast