Vendredi 16 juin 2006 à 13:50

Troisième semaine, troisième répétition, troisième partie. Je monte comme pendant le cours Gazelle.


Arrivés dans la carrière, on fait un rapide rappel de la reprise, aucun problème, je m'en souviens. Je me met donc devant avec mon coéquipier et on entame le carroussel. Aucun problème, ma jument est géniale, et même s'il y a parfois quelques problèmes derrière avec certains qui oublient que c'est un doubler individuel ou autre détail de ce genre, tout se passe bien.


Nous avons juste une conclusion avec la fille de l'autre coté (car je vous rappel que le carroussel se fait en miroire), c'est que mon côté n'avance pas assez, donci l faudra aller plus vite, en particulier au galop, comme ça elles se callent sur nous et tout va bien.


La semaine dernière j'ai oublié de vous préciser que Pierre David et mon coéquipier ont accepté que nous prenions Robin des bois et Marianne comme personnages à la place de Némo et Doris.


Le résultat du carroussel est vraiment joli, je verrais si Lolotte peut le filmer avec l'appareil photo la semaine prochaine pour vous donner un apperçu.


Fin de la séance, on a refait plusieurs fois le carroussel, avec l'entrée, et on a chronométré les periodes des allures pour la musique. Je m'occupe de Gazelle, elle a été bien sage, et quand j'ai fini de la panser et de la doucher, je la ramène au pré.


Photo: Gazelle et moi


MaX

Par londonday le Vendredi 16 juin 2006 à 21:15
Oooh je craque !!! ^^ J'adore sa liste, j'ai hâte de la voir en entier!
D'ailleurs, j'espère que tout vos espoirs auront payé, pourvu qu'on puisse les voir =D!
+++
Par cheval-par-max le Samedi 17 juin 2006 à 11:42
Gnourk gnourk gnourk Pour la voir en entière, RDV sur l'article suivant (comme tu as pu t'en rendre compte j'en suis sûre =)
Pour le carroussel, je suis vraiment contente parce que ça rend vraiment mieux que l'année dernière, c'est plus ordonné et tout et tout <3 Quand au film... J'ai pas encore posé la question à Lolotte mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ;)
Par maud96 le Samedi 17 juin 2006 à 17:54
Pour une qui te fait des petits coups en traître, elle est quand même bien chouchoutée, Gazelle !
Par pzych0 le Dimanche 18 juin 2006 à 14:30
ca va cool la reprise ^^ jolie jument ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/812885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast