Carroussel
Pirates des Caraïbes
Pirates des Caraïbes
Dimanche matin, parès avoir fait la bamboula toute la nuit, Lolotte et moi partons à l'aventure à 10h du matin: direction ---> le centre équestre Saint Pierre!!!!! Nous sommes arrivées là bas vers 10h20 en sachant que notre carroussel se déroualit à 11h30. Malheureusement, arrivées sur place, nous sommes clouées sur place par les révélations de Marie: nous passons à 10h45!!!! Gros stress de ma Lolotte, mais finalement on gère le coup et nous sommes prètes à temps. Et puis de toute façon on passerrait plus tard parce que l'organisation était en retard ^^ Ainsi donc, nous nous sommes mises en selle vers 11h pour détendre nos chevaux, avec un peu de retard ^^ On détend rapidement. Pas, trot, galop avec Issoire, je perd mon chapeau!!! Je zigzage donc dans la carrière de dressage avec une main sur la tête, une jument au galop, et un fou rire au coin des lèvres!
Un peu plus tard, nous nous mettons en place pour débuter le carroussel, Lolotte à mes côtés, parée de son magnifique déguisement (Fait maison attention! Trop forte la Lolotte!!!). Je sens Issoire tendue comme un arc sous moi. La musique retenti, on s'élance, tous d'un même mouvement, d'un trot à l'unisson. On fait un premier tour de piste, et je me résolu vite à quitter mon chapeau ^^ Ensuite nous enchainons les figures, Lolotte et moi tellement tordues de rire au début que j'en ai même oublié un doubler ^^ Puis la suite se passe à merveille, on saute, on se croise, on galope, on se suit, et finalement on se retrouve, par groupes de 4 au botte à botte, pour entamer le doubler final. Arret bien rectiligne au centre de la carrière, et tonnère d'applaudissements pour les valeureux pirates et marins!!!!
On sort de la carrière, et Lolotte et moi allons faire marcher les juments. Puis retour sur la dalle où on les bichonne, les douche, et retour au pré. Papounet m'achète deux magnifiques photos chez monsieur photo, et on peu finalement reprendre la route, sans oublier le chapeau!
MaX