Mardi 12 juin 2007 à 18:17

Carroussel
Pirates des Caraïbes




Dimanche matin, parès avoir fait la bamboula toute la nuit, Lolotte et moi partons à l'aventure à 10h du matin: direction ---> le centre équestre Saint Pierre!!!!! Nous sommes arrivées là bas vers 10h20 en sachant que notre carroussel se déroualit à 11h30. Malheureusement, arrivées sur place, nous sommes clouées sur place par les révélations de Marie: nous passons à 10h45!!!! Gros stress de ma Lolotte, mais finalement on gère le coup et nous sommes prètes à temps. Et puis de toute façon on passerrait plus tard parce que l'organisation était en retard ^^ Ainsi donc, nous nous sommes mises en selle vers 11h pour détendre nos chevaux, avec un peu de retard ^^ On détend rapidement. Pas, trot, galop avec Issoire, je perd mon chapeau!!! Je zigzage donc dans la carrière de dressage avec une main sur la tête, une jument au galop, et un fou rire au coin des lèvres!


Un peu plus tard, nous nous mettons en place pour débuter le carroussel, Lolotte à mes côtés, parée de son magnifique déguisement (Fait maison attention! Trop forte la Lolotte!!!). Je sens Issoire tendue comme un arc sous moi. La musique retenti, on s'élance, tous d'un même mouvement, d'un trot à l'unisson. On fait un premier tour de piste, et je me résolu vite à quitter mon chapeau ^^ Ensuite nous enchainons les figures, Lolotte et moi tellement tordues de rire au début que j'en ai même oublié un doubler ^^ Puis la suite se passe à merveille, on saute, on se croise, on galope, on se suit, et finalement on se retrouve, par groupes de 4 au botte à botte, pour entamer le doubler final. Arret bien rectiligne au centre de la carrière, et tonnère d'applaudissements pour les valeureux pirates et marins!!!!



On sort de la carrière, et Lolotte et moi allons faire marcher les juments. Puis retour sur la dalle où on les bichonne, les douche, et retour au pré. Papounet m'achète deux magnifiques photos chez monsieur photo, et on peu finalement reprendre la route, sans oublier le chapeau!




MaX
Par maud96 le Mercredi 13 juin 2007 à 20:38
Hé bien ! chapeau !
Par bonne-esperance le Dimanche 17 juin 2007 à 18:36
Wahou ! Comme tu es chouette !
Par ilovehorses93 le Dimanche 17 juin 2007 à 20:33
Super tout ca =D
Par TsunAmi le Lundi 18 juin 2007 à 19:04
Bravo! =) La fête du club c'est toujours génial, et un carousel réussi comme ca... =)
Par laFraiz-attitude le Mardi 19 juin 2007 à 22:45
j'avoue c'était génial toute les deux cote a cote sur le carroussel c'était génial!!!!!! je t'adore trop ma perrinette....
Moi aussi je suis belle sur la foto... ! ! !
Gros bisu ma puce je t'adore trop ! ! ! !
Trop peur pour Lamotte c'est horrible, je vais avoir besoin de toi, comme toujours :D
GRos bisou
Charlotte
Par MissLoLiTa77 le Vendredi 7 janvier 2011 à 20:44
t trop belle perrine !!!
Par kitchen remodel charleston sc le Vendredi 26 mars 2021 à 7:10
Grand site! Je voudrais beaucoup plus tôt trouvé ce
Par Giano G le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:54
I really enjoyed this site. This is such a great resource that you are providing and you give it away for free.
Par Jiana J le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:58
I really enjoyed this site. This is such a great resource that you are providing and you give it away for free.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1989977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast