Samedi 6 mai 2006 à 16:26

Donc ça y est, la maintenace est terminée, j'ai fini mon design... Alors alors alors... Qu'en pensez vous chers lecteurs? Est-ce que certaines modifications sont à faire? Mon "nouveau décors" et, soit dit en passant, le lieu de résidence de mes textes, vous plait-il? La bannière, l'image de fond, la position??? Je veux TOUT savoir!!!


A vos claviers et j'attend de vous des réponses franches ;)


Pour ceux qui ne voient pas bien le décors de fond, c'est qu'il faut mettre la page en plein écran.


Il y a un détail qui me chagrine, c'est que lorsqu'on est en "petite fenetre", on a plus le curseur du bas pour déplacer l'image à droite/a gauche... Savez vous comment y remédier?


Une dernière chose, préférez vous la bannière 1, 2 ou 3? Moi la 2 et c'est celle que j'ai mise... Qu'en pensez vous? (Seul "Fils du vent" est different)





MaX

Par maud96 le Samedi 6 mai 2006 à 20:08
Comme "çà" me vient : bannière : je lis mal le "ui" de image d'amour avec lui. Changer la police, ou grossir la taille du "avec lui" en jaune ?
J'essaierais de "décaler" de 5 mm. vers la droite d'écran le cadre des articles et de diminuer la largeur de la bande verticale verte (ou grise) collée à la bleue qui encadre l'écran à droite... ou d'élargir le cadre "article"... sais pas!
Difficile à "jauger", puisque je ne m'y suis pas mise moi-même... En tout cas, tout marche et est lisible, c'est déjà bien, je trouve...
Par miss-val le Samedi 6 mai 2006 à 20:36
coucou!
`-> sa fait longtmps j'sais, j'étais en voyage d'étude
--
moi j'adoore trop le new design, treop bien fait.
par contre, j'aime mieux quand les cades des textes sont centrés, et pas decalés a droite, mais bon,.__)
encore bravo
bi''z
Par cheval-par-max le Samedi 6 mai 2006 à 20:45
Maud: C'est normal que tu lise mal "lui" parcequ'il y a marqué "les" ^^ La phrase est: "et toi? Quand à commencé ton histoire d'Amour avec les Fils du Vent" Mais tu as raison la police est pas super...
Ensuite, ça m'a été difficile de faire cette bannière parce que normalement, tu peux choisir l'endroit où commence ta phrase et après tu dirige avec des numéros. A défault ça commence en haut à gauche. Sauf que moi je peux pas règler et j'a ique le défault et donc je peux pas beaucoup descendre .... =/
J'ai décalé et affiné les barres, donc voilà =) merci pour ces remarques =)
Val: J'ai préféré mettre le carde à droite pour pouvoir voir le cheval en fond d'écran. D'ailleurs en parlant de ça, voyez vous le cheval en entier ou lui manque-t-il la tête (qui est cachée par le cadre des articles)?
++ MaX
Par punkeuzz le Samedi 6 mai 2006 à 23:06
j'adore ce new décord!
Par MissMistrAl le Dimanche 7 mai 2006 à 8:32
alors alors, pluqieurs choses a dire: d'abord, bravo pour le fond, ensuite, comme val, je préfère avoir le cadre bien centré, mais je comprneds qu'avec le fond, sa allait pas trop... Ah oui, pour la bannière, j'aime bien celle que tu as mise, mais j'aime bien aussi la première... La drenière aussi, en faite, donc, a toi de choisir, je les aime toutes ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/692667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast