Samedi 6 octobre 2007 à 19:05

J'ai peur les amis, j'ai peur...



Par londonday le Samedi 6 octobre 2007 à 19:41
Ca va aller, pas de panique. Faut y croire jusqu'au bout. :)
Par maud96 le Samedi 6 octobre 2007 à 21:49
Je te comprends... impuissance !
Par Elle.a.la.folie le Dimanche 7 octobre 2007 à 14:58
Putain... C'est vraiment dur ce genre de chose...
Par inconnue...... le retour le Jeudi 11 octobre 2007 à 16:29
as tu des nouvelles .... ou des pistes pour rallonger le délai ? je croise fort les doigts pour toi !
Par lilyrose le Mardi 20 novembre 2007 à 21:11
ralalalalaa fouuuh je ne te connais pas..mais je comprends tout à fait ton ressenti...argggh
si j'avais les moyens..et le niveau..et l'emplacement..bref
en tout cas tjrs aussi mimi cette jument
je te souhaite beaucoup de courage..
et puis je vais faire passer l'info dans mon club à St Georges d'Orques on sait jamais;)
biz
Par financial advisor san antonio le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Je pense que je besoin de plus d'informations
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2242690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast