Vendredi 15 septembre 2006 à 22:35

SSSSTRESSSS

!!!
L'image « http://afcb.9online.fr/images/jebbel2.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Par maud96 le Vendredi 15 septembre 2006 à 22:56
Ce serait tellement plus simple de passer à côté ! mais il y en a qui aiment se surpasser !
Par TsunAmi le Samedi 16 septembre 2006 à 13:37
Oui, le stress, c'est dur dur a gérer... Mais moi je dis pas expérience que sans stress on ne réussi pas: javais un exam de flute a bec, j'étais absolument pas stressée, ca a loupé... Alors que la fois daprès, jai troop stressé,et... ca a marché! Parceque moi, si je stresse pas avant, je sresse pendant, et ca, ca va pas!! Donc, confiance, fais AVEC le stress, et pas CONTRE :)
Par Dame2Lotus le Samedi 16 septembre 2006 à 14:13
Je croise les doigts pour toi =).
Prend du plaisir à le faire, amuse toi, profite et je suis sure que cette fois-ci c'est la bonne.
Par ilovehorses93 le Samedi 16 septembre 2006 à 17:41
Bonne chance =D
Par junk removal lafayette ca le Vendredi 19 août 2022 à 22:40
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1138246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast