Mercredi 22 mars 2006 à 13:58

Holala! C'est super! J'ai vachement envie d'aller au cheval ! ! ! J'ai envie de sauter, d'avoir cette sensation qui vous prend quand vous etes sur le dos de votre monture, accompagner les grandes foulée de ce cheval qui cours vers l'obstacle, j'ai envie de sentir nos deux corps s'envoler ensemble d'un meme mouvement, en parfaite harmonie! J'ai aussi envie de sortir en concours, subire l'adrénaline du matin, le coeur qui bat à tout rompre, puis une fois en piste, le feu qui est laché, on oublie toute crainte, on se remémore les conseils et on fait corps avec le cheval... Vivement tout à l'heure =)



D'ailleurs en parlant de concours, je sort en CSO le mois prochain, le dimanche 16 Avril je crois bien. =) Ca sera à Saint Pierre et en E2 =D


MaX

Par Italiaforever le Mercredi 22 mars 2006 à 18:01
Waou!!! =D =D
Alors je te dis d'avance MERDE MERDE MERD e
[dis pas merciiiiii =P]
+++
Par cheval-par-max le Mercredi 22 mars 2006 à 21:14
Yeah!!!! ;)
Par punkeuzz le Mercredi 22 mars 2006 à 21:16
et bien MERDE davance également ^^

bizouilleuhhhh
Par n0things le Jeudi 23 mars 2006 à 13:31
Ouaich, c'est trop cool sa !

E2, sa correspond a quel hauteur ? :)
Moi j'vais en concours dimanche,,,stress, je sias meme pas encore uqel cheval j'vais prendre, lol
bisoooux
Par cheval-par-max le Jeudi 23 mars 2006 à 20:52
E2, c'est la hauteur que je fais d'ordinaire en CSO, et ça correspond à peu près à 80 cm pour un vertical et 90 cm pour un oxer... Enfin voilà =)
Par soft-snow le Samedi 25 mars 2006 à 20:00
Le matin, tôt, les préparatifs. On stresse. Le ch'val refuse catégoriquement de monter dans le camion, ou alors on a peur d'oublier un truc capital et on vérifie tell'ment qu'on se met en retard. Arrivés sur place, reconnaissance, fignolages, paddock...et gloire ou déception. Mais toujours des grands moments. Magiques. Formidables. Partagés avec des gens qu'on adore et qui ont la même passion que nous. Faire boire les chevaux. Les bichonner. Tour d'honneur qund on a de la chance. Et dieu qu'on s'amuse ! Certains se font même embarquer et sont morts de rire ! Ca me manque trop. Le j'le vis par procuration lol. Merci !
Par soft-snow le Samedi 25 mars 2006 à 20:01
Là j'le vis par procuration.
Bisou !
Par cheval-par-max le Samedi 25 mars 2006 à 20:23
C'est exactement ça... =)
Mais pas pour ce concours =/ Parce qu'il est à mon centre équestre donc on oublie le transport, le materiel, seuls le cheval, le parcours et l'adrénaline ne comptent plus... Mais la chose qui survit à toutes les autres choses c'est éffectivement la joie et la compagnie des gens qu'on aime... Et puis s'occuper du cheval, qui nousa emmené vers la victoire, ou aurait pu... Peu importe, il a été là et c'est pour ça qu'on l'aime encore plus...
Merci à toi de me faire remémorer toutes ces sensations....
J'éspère que tu vas gérer au bac =)
Par removing face tattoos le Mardi 9 mars 2021 à 17:32
joining
Par best tattoo removal le Mardi 16 mars 2021 à 10:04
sad boi
Par house cleaning medford oregon le Vendredi 26 mars 2021 à 5:58
Dieu merci, je trouve cette page!
Par stranger things jacket le Vendredi 3 juin 2022 à 15:58
I’m going to read this. I’ll be sure to come back. thanks for sharing. and also This article gives the light in which we can observe the reality. this is very nice one and gives in-depth information. thanks for this nice article
Par Ovo Knicks Jacket le Mercredi 7 juin 2023 à 8:31
Its been a long time since I have ready a content as good as this. Keep it up!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/565724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast