Jeudi 12 janvier 2006 à 19:02

Wouf !


Alors... Me v'la qui téléphone à Pierre David pour le complet de dimanche prochain, histoire de confirmer l'inscription... Et PAF! Le m'sieur m'informe que... On est inscrites en E2 ! ! ! o_O


Gniiiiiiiiiiii! Allez! C'est mon premier complet! Glurps ! POURQUOI MOI?????????


*~**~*~*~*~*~*~*~*


Allez, prendre son courage à deux mains... Pas stresser... Surtout pour le cross... Avec tous ces obstacles que j'ai fais qu'une seule fois du cross... La vitesse... La hauteur... Le cheval... Quel cheval???


ARF !



MaX

Par cristal-rose le Jeudi 12 janvier 2006 à 19:04
ARf lol
Par italiaforever le Jeudi 12 janvier 2006 à 19:33
Oulààààà mais qu'est-ce qui lui prend à Pierre-David???
Bon en même temps, s'il te présente, c'est qu'il te pense prête et le niveau de tes cours vaut largement celui de la E2!
De toutes façons ya pas d'enjeux, si tu le sens vraiment pas tu le fais pas et puis voilà! ^^
Mdr allez re-merde merde merde
Par cheval-par-max le Jeudi 12 janvier 2006 à 20:44
Bah... En faite c'est pas trop de sa faute, c'est surtout que y'avait plus de place en E3... ^^
Ouai, je veux bien croire que je sois du niveau d'une E2 (la preuve je fais des CSO en E2) Mais bon... CV'est mon premier cross quoi... arf! Je vais y arriver! =) Et non je vais pas annuler parce qu'en meme temps j'ai trop envie de la faire ce complet! ^^ Allez, bon courage moi =)
Par n0things le Vendredi 13 janvier 2006 à 20:30
loool, tu va t'amuser toi.. ! ;)
Nan, mias j'suis sure que si tu prof t'a mis dans cette catégorie, c'est qu'il pense que tu dois en etre capable... et de toute facon, c'est une experience quoi!

BISOoUuX

Par cheval-par-max le Vendredi 13 janvier 2006 à 21:30
Courage moi!!! ^^
Non mais oui bien sur que c'est une experience =) C'est bien la principale raison de ma participation d'ailleurs =P MAis bon... ^^ Allez, 'faut que j'arrète, je VAIS y arriver =D
POSITIV'ATTITUDEUH ! ! !
=P
Par lila é sn fils eol le Samedi 21 janvier 2006 à 11:05
tkt pa ma tt va bien se passé la E2 le dress c le mm kan E3 le so tu la déja fé en compet CSO... é le cross c le meilleur momen c un obstacl ac dé gran momen de galo é pui sa va pa etr enorm nn plu! lol bisou a toi
Par xXx-Fairy-Land-xXx le Samedi 21 janvier 2006 à 21:30
perso je suis plus portée sur l'equitation western et l'etude du comportement du cheval meme si je pratique pas beaucoup!! :)
en fait j'ai essayer qu'une seule fois le saut d'obstacle et je doit avouer que c'est pas ce qui me plait le plus! mais peu etre que e recomencerai :)

bonne continuation
bisous
Par MissElise le Samedi 28 janvier 2006 à 17:16
mais nn fo pas te soucier !!!! :) Allez courage !!!!!!!!!!!!!!!
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 23:00
Ben, j'suis en retard je sais, mais si j'étais passée par là avant jt'aurai dis "bOnne merdeuh" ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/406805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast