Vendredi 28 octobre 2005 à 20:09


 ** ~Joyeux halloweeN~ **
 

...31 OcToBrE...
C'est la fête des démons, des fantomes, des vampires, des loups garous, des morts vivants, des sorcières et autres diablotins...

    Pour l'occasion déguisez vous et envoyez moi votre plus belle photo de vous et de votre compagnon préféré! Cheval, poney, chien, chat, rat, hamster, souris... Vous et votre compagnon, venez endiabler cette soirée d'Halloween! Toutes les photos serons publiées! =D
Alors... Je vous attends, petits monstres! Et que la fête soit DéMoNiAqUe ! ! !

 

Proposez aussi dans votre centre équestre de faire une fête d'Halloween, un concours en orange et noir, des jeux à poneys, un cours hors-normes, avec bien sûr, tout le monde déguisé!!!
Et... envoyez moi vos photos ! ! !
Même après le jour d'halloween vous pouvez toujours m'envoyer vos photos, ça n'est pas quelques jours de retard qui les rendra moins belles et interressantes! =D

L'image « http://www1.nordnet.fr/fdi/images/134/sorciere%202.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
HiHiHiHiHiHiHiHiHiHi
! ! !
(Adresse où envoyer les photos: super_meumeu3@hotmail.com)
MaX


Par toutouyoutou le Vendredi 28 octobre 2005 à 20:11
ok je vais le faire mais il fo ke je fasse la foto alor je te la passeré plu tar !! en tou ca superbe ton idéé!!!
Par la-tite-mouss le Vendredi 28 octobre 2005 à 21:16
wiiiii on va fair une siper fête pr alouWine au cloub!! et pis à mon cours on a dejà proposé un truc à cristian pi on va faire un pot spé allouWine!!
Par Grenat-interdit le Vendredi 28 octobre 2005 à 22:45
hey pas mal !!!!
Par lutinfarseur le Samedi 29 octobre 2005 à 16:58
ouai v participer (by incruste ) mai mlaeuresmen iora pa de chevau parske je monte ke l'été....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biz
Par soft-snow le Dimanche 30 octobre 2005 à 12:06
Géénial idééée, trop fortes les tofs qui sont déjà dans l'article en tout cas !!!!

Bon moi j'viens seulement de rentrer de vacances (espagne...soleil...chevaux andalous...;) et j'n'aurai pas accès à mon club avant mercredi, dans c'est un p'tit peu loupé d'mon côté...mais j'regarderai les vôtre avec plaisir!!!

Bisou bisous!!!!!!
Par italiaforever le Mardi 1er novembre 2005 à 10:50
Ah zut, je suis arrivée trop tard! J'ai hâte de voir les résultats en attendant! =D
Par jax cleaner le Mardi 23 mars 2021 à 17:37
Je suis étonné par la façon dont vous avez expliqué les choses dans cet article. Cet article est très intéressant et je suis impatient de lire plus de vos messages. Merci de partager cet article avec nous.
Par cherryu le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:58
I love your content! Great job! https://tummytucksacramento.com
Par jisoo le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:58
I highly appreciate your work here! Thank you so much!

https://tulsatummytuck.com
Par lalisa le Vendredi 24 septembre 2021 à 8:58
I wanna know more about this because this is really informative! I wanna know more about this because this is really informative!
Par lalisa le Vendredi 24 septembre 2021 à 9:01
Thank you for sharing this with us! This is really helpful
https://albuquerquetummytuck.com
Par mobile baccarat le Lundi 22 janvier 2024 à 8:07
Your article is a perfect article without a hitch. Thank you. My site:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/282438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast